|
BouleetBill
|
Joe: 286pts.
yaya:284pts.
Rowena: 213pts.
eva999: 182pts.
nicegolgoth: 126pts.
CoolCats: 124pts.
lear: 115pts.
lesjumelles: 76pts.
basketeuse8: 59pts.
Infer-red: 54pts.
hermia: 45pts.
Ouragan: 36pts.
nyko94: 26pts.
lachti: 24pts.
Elurian: 18pts.
herbie: 14pts.
eovan: 13pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Potter28: 1pt.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.
Ce n'est pas si loin que cela pour moi septembre 2011 car, comme j'ai commencé à préparer mon concours par correspondance avec le CNED depuis décembre 2009 seulement, j'ai un an pour le préparer c'est à dire jusqu'à décembre 2010. Entre temps, je vais passer mon brevet de secourisme. Le 08 mars de cette année, je commence un stage de 10 jours dans une maison de retraite. Entre mars et avril, j'ai des oraux à passer si j'y suis admis. Après les grandes vacances vont arriver vite. Moi, je vais continuer à préparer mon concours si je ne suis admis à aucun des trois de cette année. Et dés le mois de septembre, il faut commencer à s'inquiéter des dates de concours pour 2011 en sachant que je m'inscris à tous les concours que la Basse-Normandie propose ce qui fait au moins 7 concours à passer entre janvier et fin avril 2011. Et on ne sera pas loin alors de septembre 2011 surtout que dés que je suis pris à l'un des concours, je compte prendre un peu de vacances. Je voudrais notamment partir une semaine dans de la famille qui habite dans les Vosges (c'est la seule montagne où je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en France. Donc, tu vois Joe, d'ici la rentrée 2011, j'ai de l'occupation en perspective. Et quand tu es occupé, le temps passe très vite.
Bon, revenons à nos moutons maintenant:
Question N°504: Dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort", qui avait offert à Harrry son premier balai?
|