elle fait un paquet de décret,elle a le pouvoir d'examiner les professeurs et si besoin de les renvoyer,elle peut dissoudre n'importe quelle organisation et beaucoup d'autre chose.Et elle a le pouvoir de prendre la place du directeur si il le faut.Ah oui j'oubliai elle peut choisir un professeur si le directeur n'en trouve pa.
Elle examine les professeurs et, si nécessaire, les renvoit,elle peut dissoudre n'importe quelle organisation (équipe de Quiddditch par exemple), elle peut prendre la place du directeur s'il le faut et elle peut choisir un professeur si le directeur n'en trouve pas.
0 0
BouleetBill
19 Mars 2010 22h10
Lesjumelles, votre réponse est trop vague. Je ne peux donc pas vous accorder de point. désolé.
Question N°543: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", de quel chose Harry marqua l'endroit où il enterra l'oeil magique de Maugrey Fol Oeil et avec l'aide de quoi il creusa dans l'écorce du tronc?
Comme il y a deux questions, cela fait donc deux réponses à donner et, en conséquence, deux points à remporter.
0 0
Joe12
20 Mars 2010 10h27
euh je dirai qu'il a mi une croix a l'endroit ou il a entérré l'oeil et je ne me souviens pas que Harry est sortit une hache pour creuser l'écorce donc je dirai sa baguette qui est plus pratique.
Mes souvenirs de cet instant sont très vagues, je dirais donc qu'il marque l'endroit d'une petite croix et qu'il creuse à l'aide de sa baguette magique...