Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
19 Oct. 2009 9h29
J'ai lu le chapitre en entier. Il est bien écrit que les détraqueurs surveillent l'école mais rien ne dit, dans ce chapitre, ce qui empêche d'entrer clandestinement dans le château de Poudlard. Donc, je ne peux pas t'accorder le point, Rowena. Il y a autre chose qui empêche d'entrer clandestinement dans le château de Poudlard et ce ne sont pas des créatures.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
19 Oct. 2009 9h33
De nombreux sortilèges ?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
19 Oct. 2009 10h36
"Ils seront postés à chaque entrée du domaine,et tant qu'ils resteront là, tout le monde doit être bien conscient qui'il sera rigoureseument interdit d'entrer dans l'école sans permission préalable"

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
19 Oct. 2009 10h37
Yaya a raison, en fait. Ce que je ne comprend pas, c'est que ce n'est pas spécifique à HP3.

BouleetBill
19 Oct. 2009 11h09
En effet, Rowena, yaya a bien répondu à la question. C'est donc elle qui marque le point. Toi, dans ta réponse, tu me parles de l'impossibilité d'entrer sans permission au préalable. Mais dans la question, il ne s'agissait pas de cela. Il s'agissait d'empêcher d'entrer clandestinement. Ce mot là "clandestinement" était important pour trouver la réponse. Et quand on cherche à entrer quelque part clandestinement, on ne va pas demander la permission . Il y avait donc autre chose qui empéchait d'entrer clandestinement dans le château et ce sont bien les nombreux sortilèges qui empêchent cela.

yaya: 30pts.
Rowena: 29pts.
eovan: 10pts.
nicegolgoth: 9pts.
hally: 2pts.

Question N°77: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", depuis qu'Harry avait rempli sa grosse valise, six ans auparavant, combien de fois l'a-t-il vidée entièrement?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
19 Oct. 2009 11h11
1 fois. Avant, il laissauit toujours des petits truc ua fond, tels des yeux de scarabé, ou des badges...

BouleetBill
19 Oct. 2009 11h17
Bien vu Rowena.

yaya: 30pts.
Rowena: 30pts.
eovan: 10pts.
nicegolgoth: 9pts.
hally: 2pts.

Question N°78: Dans "Harry Potter à l'école des sorciers" (livre de poche), quel autre cours, en plus du cours de potions, devient commun aux deux maisons, les gryffondor et les Serpentard?

Membre Confiance
Hermia
28 ans Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 17 ans
92 msgs
19 Oct. 2009 11h20
Jamais. C'est la première fois. Comme le dit Rowena, il laisse toujours de vieux trucs au fond (de vieux bonbons, des morceaux de miroir, des badges...)

Membre Confiance
Hermia
28 ans Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 17 ans
92 msgs
19 Oct. 2009 11h24
Excuse-moi, j'étais en train de taper mon message quand le dernier est paru.
Pour la question n°78: le cours de vol sur balais ?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
19 Oct. 2009 11h24
Les leçons de vol. Bienvenue, Hermia !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !