|
BouleetBill
|
Pour te répondre, Joe, à l'endroit du livre où j'ai pensé à cette question, il ne dise pas qu'elle s'appelle Fleur Delacour. Il était écrit seulement que c'était l'une des filles de Beauxbâtons. Il faut savoir que je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les tomes de Harry Potter car je puise mes questions dans chacun des tomes. Donc, il faut m'excuser si mes connaissances sur Harry Potter sont loin d'égaliser les vôtres. Je compte bien reprendre la lecture de chacun des tomes séparément (hormis le dernier que j'ai déjà lu en entier) mais pour le moment, je suis dans la lecture d'un autre ouvrage et j'en ai encore deux à lire que l'on m'a prêté avant de me plonger dans chacun des tomes de Harry Potter et de poursuivre ensuite avec Twilight s'ils existent en livre de poche. Et comme, généralement, je lis juste une petite demi heure avant de m'endormir, cela prend un certain temps car il faut bien compter un mois par livre.
Joe: 324pts.
yaya: 322pts.
Rowena: 235pts.
eva999: 190pts.
CoolCats: 139pts.
lear: 136pts.
nicegolgoth: 128pts.
lesjumelles: 93pts.
Infer-red: 68pts.
basketeuse8: 61pts.
hermia: 46pts.
Ouragan: 37pts.
lachti: 36pts.
nyko94: 34pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 15pts.
herbie: 15pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
Potter28: 4pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.
Question N°551: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", à combien s'élevait la somme de la mise à prix de la tête de Harry?
|