Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Misterlover
34 ans Montreal
Lycéen
2 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
73 msgs
4 Avril 2010 3h10
elle revenait une heure ou + en arriere et c est comme ca qu elle a pu suivre plusieur cours en meme temps dans la journé

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
4 Avril 2010 9h15
Elle retournait le sablier autant de temps qu'elle voulait revenir en arrière, pour pouvoir suivre deux cours à la fois.

Membre Premium
Lachti
47 ans Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1804 msgs
4 Avril 2010 14h59
Elle retournait dans le temps.
Un tour correspond à un bond dans le passé d'une heure(cela permet à Hermione d'assister à plusieurs cous "en même temps" et cela permet à Harry et Hermione de revenir trois heures en arrière pour sauver Buck).

BouleetBill
4 Avril 2010 16h10
Bravo Joe, tu passes la barre des 360 points. Bravo à lear qui passe la barre des 150 points.
Bravo aux jumelles qui passent la barre des 110 points. Bravo à lachti qui passe la barre des 50 points et Bravo à jojobb qui passe la barre des 20 points.

Joe: 360pts.
yaya: 342pts.
Rowena: 236pts.
eva999: 190pts.
lear: 150pts.
CoolCats: 146pts.
nicegolgoth: 128pts.
lesjumelles: 110pts.
Infer-red: 77pts.
basketeuse8: 61pts.
lachti: 50pts.
hermia: 46pts.
Ouragan: 37pts.
nyko94: 34pts.
jojobb: 20pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 15pts.
herbie: 15pts.
misterlover: 8pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
Potter28: 6pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
ransakura: 2pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.

Nous voici arrivé à la question N°600. La question N°500 avait valu 25 points. Donc, la question N°600 vaut 30 points. Comme elle vaut 30 points, je demande évidemment une réponse très précise. Cette question va rester 24h00 c'est à dire jusqu'à demain dans la soirée. Vous avez donc le temps de bien réfléchir avant d'inscrire votre réponse car, avec 30 points, le classement peut-être bouleversé. Voici donc la question:

Question N°600 (à 30 points): Dans "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", qu'énonce la troisième loi de Golpalott?

Joe12
4 Avril 2010 16h14
Oulala,je suis vraiment désolé je ne sais pas,c'est beaucoup trop précis pour que je sache et que je puisse m'en souvenir.
Je vais tenter quand meme quelque chose on sait jamais.
La loi de Golpalott énonce que un antidote doit contenir plus que les ingrédient de la potion.en relisant sa veut pas dire grand chose mais bon c'est pas grave j'aurai tenté comme sa.

Misterlover
34 ans Montreal
Lycéen
2 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
73 msgs
4 Avril 2010 18h53
la 3 em loi de golpalott: établit que l antidote d un poison composé doit etre égal a plus que la
somme des antidotes de chacun de ses composants. ouf heuresement que je suis entrain de relir en se moment le 6em livre sinon je n aurais jammais trouvé lol

Joe12
4 Avril 2010 19h04
tu relisé pil poil ce passage au moment ou Bouleetbill a posé sa question?quel merveilleux hasard!le hasard fait vraiment bien les choses et je bénis tes parents de t'avoir donné une mémoire qui te permet de te souvenir au mot prés la loi de golpalott.

Misterlover
34 ans Montreal
Lycéen
2 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
73 msgs
5 Avril 2010 0h12
lol au contraire j etais au dernier chapitre du livre,mais comme j ai une bonne mémoire comme toi tu la dit xd.donc j ai répondu.et pour ma mémoire il faut bénir tes parents pas les miens avec tes 360 pt,donc tu devrait te le dire a toi meme ce genre de remarque ok.30pt de+pour moi ca va pas te faire de mal.aller a+

Joe12
5 Avril 2010 0h53
mes 360 points ne sont pas du a ma mémoire enfin si mais j'ai pas utilisé ma mémoire comme la tienne pour me souvenir d'une loi qui n'apparait qu'a un miniscule moment dans le livre.
Pourquoi tu t'énerves je te montre juste a quel point je te tire mon chapeau.
Tu es bien sur de ta réponse...Tu t'es peut étre trompé:la mémoire a des failles comme tout.

Misterlover
34 ans Montreal
Lycéen
2 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
73 msgs
5 Avril 2010 2h18
excuse moi ,si c etais un compliment alors merci.oui ta raison peut etre que j ai eu faux sur ma reponse mais j en doute.aller a+

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !