Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
24 Oct. 2009 19h19
Rowena, c'est comme pour eovan, je ne peux t'accorder le point car il n'a pas seulement un faible pour les acromentules. Il a un faible pour les créatures ------- et ------------. Le nombre de tiret correspond aux nombres de lettre. A vous de jouer.

Ouragan
24 Oct. 2009 19h31
De mémoire, je ne certifie rien : ''les créatures géantes et monstrueuses''

BouleetBill
24 Oct. 2009 20h21
C'est tout à fait la réponse que j'attendais, Ouragan. Tu entres dans le classement en inscrivant ton premier point.
yaya: 64pts.
Rowena: 45pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 12pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.
Ouragan: 1pts.

Question N°132: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", comment Pattenrond réussit-il à immobiliser le Saule cogneur comme s'il avait été pétrifié?

Ouragan
24 Oct. 2009 20h39
Je crois qu'il parvient à trouver l'endroit où appuyer sur le saule cogneur, dans un noeud du bois, je crois.

BouleetBill
24 Oct. 2009 22h33
Ouragan, comme il est possible de regarder dans les différents tomes pour trouver la réponse, il me faut une réponse plus précise.

Ouragan
24 Oct. 2009 22h52
Alors, je l'ignore... Une racine, peut-être. Non, je ne vois pas.

BouleetBill
25 Oct. 2009 8h34
Bon allez, comme tu es nouveau sur le sujet et qu'en assemblant tes deux réponses (tu parles d'appuyer sur un noeud et de racine), cela donne la bonne réponse qui était de poser ses pattes sur le noeud d'une racine, je t'accorde le point.Par contre, la prochaine fois, il faudra être précis dans tes réponses.

yaya: 64pts.
Rowena: 45pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 12pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.
Ouragan: 2pts.

Question N°133: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", combien Ron croit qu'il y a de passages pour permettre de sortir de l'école ou d'y entrer?

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
25 Oct. 2009 14h03
Des milliers ?

BouleetBill
25 Oct. 2009 14h13
Non, nicegolgoth, il y en a beaucoup moins que cela.

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
25 Oct. 2009 14h14
Une centaine

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !