|
BouleetBill
|
Juste pour préciser, il s'agit d'une lumière (Harry ne parle pas d'éclair) et c'est le seul et unique souvenir qu'il a puisqu'il dit lui-même "je me souviens d'une lumière verte éblouissante, c'est tout".
Joe: 616pts.
yaya: 525pts.
Rowena: 364pts.
lear: 352pts.
Infer-red: 254pts.
CoolCats: 216pts.
eva999: 190pts.
lesjumelles: 179pts.
nicegolgoth: 129pts.
misterlover: 117pts.
jojobb: 100pts.
herbie: 85pts.
lachti: 77pts.
cammy: 71pts.
basketeuse8: 61pts.
hermia: 46pts.
Ouragan: 42pts.
nyko94: 37pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 15pts.
Iano: 13pts.
Potter28: 9pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 6pts.
Mayster: 5pts.
fan2zejums: 3pts.
ransakura: 2pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.
Antonia: 1pt.
Je ne veux surtout pas faire de favoritisme (d'ailleurs, je ne sais même pas si elle est toujours présente sur quiz.biz) mais si, par hasard, Rowena était toujours dans le coin, je voulais juste lui dire que nous arrivions à la question N°800, question qui vaut beaucoup de points. Donc, si au travers des couloirs du temps (je sais; ce n'est pas la même histoire), elle m'entend et qu'elle souhaite réponde à cette question, je l'invite à revêtir sa robe de sorcière, de grimper sur son Eclair de Feu ou de transplaner afin de répondre à cette question.
La question N°700 avait valu 35 points. La question N°800 vaut donc 40 points. Mais dans la mesure où cette question concerne le même personnage, elle renferme, en fait, quatre petites questions, des toutes petites questions très simple. Aussi, chaque bonne réponse donnée permettra soit de doubler, de tripler ou de quadrupler le nombre de points de la question. Celui ou celle qui répondra aux quatre questions correctement (et il n'y a qu'une seule réponse possible pour chacune d'elle) remportera 160 points.
Je laisse la question jusqu'à demain soir.
Question N°800: Dans "Harry Potter et la Coupe de Feu":
1) Si Harry avait dû choisir un mot pour définir Bill, quel qualificatif à la mode aurait-il employé?
2) Comment était nouée la longue chevelure de Bill?
3) A quoi ressemblait ce qui était attaché à l'anneau que portait Bill à son oreille?
4) En quoi (quelle matière) était les bottes de Bill?
A vous de jouer et bonne chance.
|