Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
 Message n°130120 (Margotplume) supprimé
HarmonieDesSens
28 Oct. 2010 10h25
Serait-il possible que quelqu'un reprenne ce jeu ? Parce que personnellement je le trouvais très divertissant...Je me demande bien pourquoi

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Oct. 2010 18h08
HarmonieDesSens,vu que tu est incollable en Harry Potter,tu pourrais reprendre le sujet,non?

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Oct. 2010 18h09
Il n'y avait aucune ironie,sérieux

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
28 Oct. 2010 23h24
Mais s'il reprend le sujet, il ne pourra pas répondre aux questions, et je pense qu'il veut répondre...

Je vais voir si je peux préparer quelques questions, et si j'y arrive, je reprendrais un peu le sujet, le temps que Rowena le reprenne parce qu'elle voulait poser des questions.
Si je n'y arrive pas (par manque de temps) je vous le dirais.

HarmonieDesSens
29 Oct. 2010 12h14
Oui si je pose les question Laloo je peux pas trop y répondre et moi c'est ce qui m'intéresse dans le jeu.
Merci Yaya de me comprendre aussi bien =)

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
29 Oct. 2010 12h40
D'accord,qui est assez fort en Harry Potter pour reprendre le sujet?
Je pourrais bien poser quelque question car je n'aime pas répondre,mais je ne pense pas que les questions serons assez difficiles

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
29 Oct. 2010 18h13
De rien Joë

J'ai préparé des questions, il y en a des faciles, des difficiles, des sympas et des nulles (mais c'est toujours mieux que rien) . Certaines questions sont peut-être les mêmes que celles de BouleetBill, mais pas la plupart, je pense (je ne peux pas me rappeler de chaque question qu'a posé BouleetBill) . Le premier qui arrive à 50 points gagne. Après Laloo, tu pourras poser des questions si tu veux (mais je préfère commencer, parce que j'ai préparé des questions et hier, ou plutôt ce matin, j'ai dormi très tard ou très tôt en partie pour ça) et ce n'est pas grave si les questions sont faciles

Je précise qu'il est interdit de regarder dans le livre ou sur internet (sauf pour l'orthographe des noms si vous voulez) et bien sûr, il est interdit de copier sur son voisin.

Question 1 : Quel est le Patronus d'Harry ? (1 point)

Je pose 2 autres questions, parce-que jusqu'à demain soir, je ne suis pas là.

Question 2 : Qui a dit : "Allons-y... Je compte jusqu'à trois... Un, deux, trois, Legilimens ! " ? (2 points)

Question 3 : A qui Harry donne-t-il l'argent qu'il a gagné après sa victoire au Tournoi des Trois Sorciers ? (1 point)

HarmonieDesSens
29 Oct. 2010 18h39
Question 1: C'est un cerf.
Question 2: Je crois bien que c'est Severus Rogue qui dit ça dans le tome 5 pour entraîner Harry pour l'occlumancie.
Question 3:Il le donna àux jumeaux Fred et Georges Weasley pour leur projet de magasin de farces et attrapes.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !