De rien Joë
J'ai préparé des questions, il y en a des faciles, des difficiles, des sympas et des nulles (mais c'est toujours mieux que rien) . Certaines questions sont peut-être les mêmes que celles de BouleetBill, mais pas la plupart, je pense (je ne peux pas me rappeler de chaque question qu'a posé BouleetBill) . Le premier qui arrive à 50 points gagne. Après Laloo, tu pourras poser des questions si tu veux (mais je préfère commencer, parce que j'ai préparé des questions et hier, ou plutôt ce matin, j'ai dormi très tard ou très tôt en partie pour ça) et ce n'est pas grave si les questions sont faciles
Je précise qu'il est interdit de regarder dans le livre ou sur internet (sauf pour l'orthographe des noms si vous voulez) et bien sûr, il est interdit de copier sur son voisin.
Question 1 : Quel est le Patronus d'Harry ? (1 point)
Je pose 2 autres questions, parce-que jusqu'à demain soir, je ne suis pas là.
Question 2 : Qui a dit : "Allons-y... Je compte jusqu'à trois... Un, deux, trois, Legilimens ! " ? (2 points)
Question 3 : A qui Harry donne-t-il l'argent qu'il a gagné après sa victoire au Tournoi des Trois Sorciers ? (1 point)