Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
HarmonieDesSens
5 Jan. 2011 13h49
Question 1 : Dans Harry Potter 4, Dumbledore dit que le Tournoi des Trois Sorciers a eu lieu pour la première fois il y a quelque 700 ans.

Question 2 : La tante Muriel.

Question 3 :

1. Slughorn
2. Harry
3. Dumbledore
4. De Rogue et Drago Malefoy
5. Dans le bureau de Dumbledore
6. Dans le tome 6
7. Un Souvenir brumeux
8. Chapitre 17

Jojobb
30 ans
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 16 ans
891 msgs
6 Jan. 2011 19h26
Dans le tome 4 Dumbledore dit que le dernier tournoi des 3 sorciers a eu lieu il y a 700 ans
La tante Muriel
Slughorn
Harry
Dumbledore
De Rogue et Drago Malefoy
Dans le bureau de Dumbledore
Tome 6
Un souvenir brumeux
Chapitre 17

HarmonieDesSens
7 Jan. 2011 0h21
C'est moi ou tu attends à chaque fois que je réponde pour répondre à ton tour. Ca ne sert pas à grand chose je trouve.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
7 Jan. 2011 5h38
Joë : Jojobb n'attend pas à chaque fois que tu répondes pour répondre à son tour. Dans la Partie 3 : pour les questions 18, 19 et 20, il ne t'a pas attendu. Dans la Partie 5 : pour les questions 19, 20, 21, 22, 23 et 24, il ne t'a pas attendu. Dans la Partie 6 : pour les questions 4, 5, 6, 7, 8 et 9, il ne t'a pas attendu

PS : Avant de donner les réponses et de mettre de nouvelles questions, j'attends qu'une troisième personne réponde.

HarmonieDesSens
7 Jan. 2011 11h47
Je sais qu'il ne m'a pas attendu à chaque fois. C'est juste que bon ça fait plus d'une semaine au moins que les questions étaient posées et ce n'est pas pour cela qu'il y a répondu. Et là je réponds et comme de par hasard jojobb répond donc bon je veux bien croire qu'il ne m'attend pas mais y'a des limites quand même. Il faut savoir ne pas être naif quelques fois.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
7 Jan. 2011 12h53
Il n'a sûrement pas eu le temps, c'est vrai que c'est bizarre qu'il réponde souvent après toi mais bon, ce n'est pas si grave...

HarmonieDesSens
14 Fév. 2011 0h32
Je pense que cela ne dérangera pas Yaya si je reprends ce jeu qui a été laissé à l'abandon malheureusement. Je ne suis pas très doué pour poser des questions sur Harry Potter. Je préfère de loin y répondre mais bon ça ne me dérange pas.

On va remettre tous les scores à zéro. Le premier qui répondra aura le point et puis voilà
Ah oui dernière chose. Je resterai sur tout le tome 1 pendant cette semaine. Cela permettra d'étoffer vos connaissances sur un tome pendant toute la semaine. Je trouve ça bien moi en tout cas
Bon allez c'est partie mon Kiki =)

1ère question : Vernon Dursley voit un chat en partant de chez lui dans le chapitre 1. Il croit voir ce chat lire quelque chose. Quelle est cette chose ?

Ps 1: Je ne fais référence qu'aux livres.
Ps 2: Pour la rédaction de mes questions, je fais de mon mieux mais ce n'est pas mon fort.
Ps3: Je rédige mes questions sans l'aide de mes livres ou de Internet donc il est possible que je fasse des erreurs dans mes questions mais je ne pense pas
Bon jeu à tous.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
14 Fév. 2011 20h48
Non, ça ne me dérange pas trop, mais le jeu n'est pas tout à fait à l'abandon, j'attends juste qu'une troisième personne réponde, et pour ça en plus j'ai mis le lien de ce forum sur mon profil...

1. Un plan ou une carte ?

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
14 Fév. 2011 20h54
Ah, ou sinon un panneau, là où il y a marqué le nom de la rue ?

HarmonieDesSens
14 Fév. 2011 23h38
Une carte oui. Mais une carte comment ? J'espère que mes souvenirs sont bons

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !