Oui, c'est Marietta ,et même si tu parlais du film, Cho c'est une fille , donc je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas une fille ?
Dans tes questions quand c'est nécessaire, précise si tu veuxla réponse du film ou du livre
IL tient Cho Chang la réponse est Perceval Weasley... Question ou il est nécéssaire d'avoir le livre Harry Potter 3 Quel est le soixante-neuvième mot de la page 378?
1point
0 0
HarmonieDesSens
4 Oct. 2011 19h14
Mais, il tient Cho ne veut pas dire que c'est lui qui a trahis l'AD...Ca ne veut rien dire ta question alors. Surtout que c'est Marietta qui a trahis, c'est tout.
Tu ne peux pas poser cette question Yeyou.
Normalement, pour répondre, il ne faut pas se servir du livre. Alors ne nous demande pas de chercher dans le livre le 69ème mot. Ca n'a aucun intérêt...
Si le créateur Bouleetbill l'as autorisé et puis il m'as dit de reprendre le sujet en main .
Mais vu que c'a ne TE plais pas (désolé Hein? :drool Quel est la couleur du Boursoufflet de Ginny ?
0 0
HarmonieDesSens
4 Oct. 2011 19h23
Ce n'est pas que ça ne me plaît pas mais il n'y a aucun intérêt la dedans.
ce sujet pose des question pour trouver le meilleur fan de Harry Potter, pas celui qui cherche le mieux dans les livres un mot à une page donnée.
Pour ma part, je suis d'accord avec HDS, ça n'a aucun interêt puisque s'il suffisait d'aller chercher une réponse dans un bouquin, tout le monde y arriverait, même celui qui déteste Harry Potter..
Il n'est pas violet?