Je rappelle la dernière question en précisant que la bonne réponse n'a toujours pas été trouvé.
L'indice que j'ai donné pour vous orienter vers la bonne réponse est le suivant: Voldemort, en personne, répond à la question.
Comme la question semble difficile, je mets 5pts à celui qui me donne la bonne réponse.
Question N°165: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", à quoi est dû le fait que Potter soit toujours en vie?
0 0
Ouragan
31 Oct. 2009 11h38
D'après Voldemort, Harry est toujours en vie du fait de ses négligences.
0 0
BouleetBill
31 Oct. 2009 12h32
Des négligences de qui? Attention, comme on est à deux doigts de la réponse, si elle n'est pas bonne, les 5 pts s'envolent et l'on passe à une autre question.
Des négligences de Voldemort en personne ! Comme il est incapable de considérer qu'il puisse y avoir des personnes à sa mesure, il se figure que Potter ne doit son salut qu'à ses propres erreurs (de Voldemort) et pas à l'éventuel talent dont peut faire preuve Harry.
0 0
Ouragan
31 Oct. 2009 14h16
J'espère que le point me revient ! ! ! J'ai réfléchi, non ?
Si c'est bien ça je demande à BouleetBill de te donner le point car c'est grâce à toi que j'ai trouvé .
0 0
Ouragan
31 Oct. 2009 14h21
Beau fair-play, nicegolgoth ! Mais je crois qu'un détail m'échappe dans cette histoire. Il y a quelque chose d'autre.
0 0
BouleetBill
31 Oct. 2009 15h11
Ouragan, tu as noté la réponse exacte. Donc, tu marques les 5 pts. Mais comme je suis gentleman (excusez du peu!)et que nicegolgoth a, tout de même, donné la bonne réponse aussi, et même 1 min avant toi, je lui accordes aussi 5 pts.