|
BouleetBill
|
Pour en revenir à la question N°211 et dans la mesure où yaya était d'accord, après réflexion, j'ai décidé d'ajouter un point à hermia pour la réponse qu'elle a donnée et que c'est la première a avoir répondu à la question. Donc, hermia, je te rajoute un point.
yaya: 108pts.
Rowena: 57pts.
nicegolgoth: 25pts.
Elurian: 18pts.
Ouragan: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 5pts.
hally: 2pts.
Arabesque2: 1pts.
Je remets la dernière question car les réponses qui m'ont été donné ne me satisfont pas. Je répète que, dans la réponse, je ne veux pas entendre parler de vêtement même s'il est bien question d'une fameuse chaussette qui, par l'intermédiaire d'Harry, s'est retrouvée dans les mains de Dobby. Toutefois, ce n'est pas la réponse que j'attends car il ne s'agit pas de me donner, dans le cas présent, un exemple, mais de me dire, comment, d'une manière générale, un elfe peut retrouver sa liberté ou ce qui revient au même, comment un maître peut rendre sa liberté à un elfe (pensez, pour vous orienter vers la réponse, au maître qui libère un esclave quelconque) .
Question N°212: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", comment un elfe de maison peut-il retrouver sa liberté?
|