Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
3 Déc. 2009 16h08
Parce qu'elle a trop de cours avec son retourneur de temps, donc, trop de livres, et trop de poids.

BouleetBill
3 Déc. 2009 16h39
nicegolgoth ayant répondu la première, c'est elle qui marque le point.

yaya: 131pts.
Rowena: 74pts.
nicegolgoth: 31pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
eva999: 8pts
Arabesque2: 4pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Joe12: 1pt.

Question N°270: Dans "Harry Potter et la coupe de feu", qui sont Mr Bartemius Croupton et Ludo Verpey?
Comme il y a deux réponses à donner, il y a deux points à la clé.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
3 Déc. 2009 17h13
Mr Bartemius Croupton, c'est le directeur du département de la coopération magique internationale et Ludo Verpey, c'est le directeur du département des sports et jeux magiques ?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
3 Déc. 2009 18h02
Leur vie: Mr Coupton, c'est le père d'un mangemort, il n'est pas très sympathique, est grand, mince, et a une moustache en forme de brosse à dent.
Mr Verpey, lui, a un gros visage rose et de grand yeux bleux qui lui donnent l(air d'un collégien trop vite grandi et a été, dans sa jeunesse, batteur au sein de l'équipe des frelons de Wimbourne

Joe12
3 Déc. 2009 18h36
Bartemius Croupton était a la tête du département de la coopération magique internationale.Son fils est le mangemort Bartemius Croupton junior.Tandis que Ludovic Verpey est a la téte lui du département des jeux et sports magique.Je ne pourrais pas faire mieux en terme de description physique parce que c'est exactemen ce que j'aurai di donc je m'arréte la.Voila

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
3 Déc. 2009 18h39
Joe12... Bouleetbill m'a menacé de me retirer... 5 POINTS, si je donnais trop de précisisons. Si j'étais toi, je m'en tiendrais là...

Joe12
3 Déc. 2009 18h43
Oula c'est pas très gentil de sa part!!on est fan ou on l'eest pa mais je vais m'en tenir la als=)

BouleetBill
3 Déc. 2009 20h04
Mais Rowena, je disais cela pour plaisanter. Jamais, je ne t'enlèverai de points. Toutefois, il est vrai que cela ne sert à rien de m'en faire des tartines dans vos réponses. La preuve, vous me dîtes des choses qui ne répondent pas à la question. En fait, il n'y a que yaya qui a très bien répondu à la question tout en disant juste ce qu'il fallait. Je n'en ai pas besoin de plus. Et comme elle a répondu la première, c'est elle qui marque le point.
Et pour répondre à Joe12, il est vrai que je ne suis absolument pas gentil. En fait, je fais même tout pour être méchant. Je suis le vilain méchant loup .

yaya:132pts.
Rowena: 74pts.
nicegolgoth: 31pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
eva999: 8pts
Arabesque2: 4pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Joe12: 1pt.

Question N°271: Dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", que faut-il pour louer une boutique sur le chemin de Traverse?

Joe12
3 Déc. 2009 20h11
J'ai aussi bien répondu que Yaya pourquoi je n'ai pas les 2 points moi aussi?

Joe12
3 Déc. 2009 20h12
Pour louer une boutique il faut bien sur de l'argent...Ce qui me parait normal et bien évidemment un local a louer=)

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !