Tour de France 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Tour de France 2020   
28 Aout 2020 13h21
Nairo
23 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
783 msgs
   Le Tour de France 2020 commencera demain à Nice.
C'est un vrai exploit de voir ce Tour de France avoir lieu. Pas grand monde y croyait mais on y est !

A 24H du départ, quel est votre favori pour le maillot jaune ? Allez vous regarder la 107ème édition de la Grande Boucle. Si oui, qui allez vous supporter ?

Moi je vois 5 coureurs sortir du lot :
- Le numéro un mondial, Primoz Roglic
- Le tenant du titre, Egan Bernal
- Le revanchard, Thibaut Pinot
- Le rouleur régulier, Tom Dumoulin
- Le prodige Slovène, Tadej Pogacar

Difficile de n'en choisir qu'un mais je vais dire Bernal.

 
28 Aout 2020 13h38
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

 
 
15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   J'espère que Thibaut Pinot va respecter les distanciations sociales avec les autres coureurs en leur mettant 10 mn dans la vue au classement général !

Plus sérieusement, je ne me risquerais pas à miser sur un coureur plutôt qu'un autre, vu que je suis novice, je ne regarde qu'une course par an : le Tour de France.

Mais quel plaisir de regarder cette merveilleuse course et d'écouter les commentaires de Jalabert, entre autres !

 
28 Aout 2020 14h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19287 msgs
   Jalabert oui, mais Marion Rousse non !

Bien qu'on dirait qu'elle a pris des cours de diction depuis l'année dernière, parle moins "du nez" et du coup en devient plus compréhensible

Pas de favori... je regarde le Tour surtout pour les paysages des régions traversées

 
28 Aout 2020 15h48
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Évidemment que je vais regarder !

Je vais en surprendre certains, mais mon favori cette année, c'est Tom DUMOULIN ! Il est en théorie co-leader de sa formation, mais je pense qu'il va prendre l'ascendant sur Roglic au fil de la course !

Pour Pinot, j'espère que tu dis vrai ! 35 ans, c'est trop long, il faut un successeur à Hinault !

Pour les commentaires, je regrette Thierry Adam : Je trouve Alexandre Pasteur bien fade à côté... Et Jalabert, j'adore : Je le trouverais presque meilleur en tant que consultant qu'en tant que coureur !

 
29 Aout 2020 18h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Je mise sur Bernal. Je crois qu'il est parti pour quelques victoires successives.

 
29 Aout 2020 18h23
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

 
 
15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   C'était plus du bowling que du cyclisme aujourd'hui. Je n'ai pas compté le nombre de strikes mais c'était impressionnant !

 
29 Aout 2020 18h27
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Les vélos deviennent tellement légers pour la performance que ça en devient extrêmement dangereux. Il y a de plus en plus de chutes. Même si les performances baisseraient, ne faudrait il pas imposer un matériel plus sûr ?

 
29 Aout 2020 18h31
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19287 msgs
   Parmi tous les vols planés, le plus beau pour moi reste sans conteste celui du rapace en début d'étape

Oui oui, je sors.

 
29 Aout 2020 18h36
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

 
 
15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Oui, exact, Titi, il y a de plus en plus de chutes et je n'avais pas fait le rapprochement avec le matériel.
Tu dois avoir raison. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

 
29 Aout 2020 18h45
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19287 msgs
   Ben... la météo pourrie pour ce qui concerne l'étape d'aujourd'hui

La pluie sur une route archi sèche et très fréquentée, ça devient une patinoire, même pour une voiture.

 
Forum Cyclisme | Haut de page