Tour de France 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

29 Aout 2020 19h
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

 
 
15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Oui, peut-être, va savoir...

La glissade la plus longue de l'étape, celle de Miguel Angel Lopez. Il a réussi à se maintenir sur son vélo mais a malencontreusement heurté un panneau sur sa trajectoire :


https://youtu.be/tKHU6gxDF6A

» modifié le 29 août à 19h01 par Sijavaisujoraipavnu

 
29 Aout 2020 20h01
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Le poids des vélos est réglementé par l'UCI : De mémoire, le poids doit être compris entre 6,8 kgs et 7,5 kgs. De là à dire qu'ils sont à l'origine des chutes, je ne pense pas... Et puis il faut aussi se mettre à la place des coureurs : Franchir des cols avec un vélo léger, c'est déjà compliqué, alors imaginez avec un vélo plus lourd... Non, la raison qui a fait qu'on a assisté à une véritable partie de Bowling, c'est, comme l'a dit Poucette, le fait qu'il ait plu après plusieurs jours secs, et je pense que des vélos plus lourds n'auraient rien changé.

"il y a de plus en plus de chutes" => Il n'y a aucune statistique officielle à ce sujet, donc je me garderais d'affirmer quoi que ce soit... On pourrait être tenté de le dire après l'hécatombe du jour, c'est vrai, mais je pourrais vous citer des dizaines et des dizaines de contre-exemples qui démontreraient le contraire

Ceci dit, belle victoire d'Alexander Kristoff aujourd'hui !

 
25 Sept. 2020 21h53
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Résultat final.

Tadej Pogacar maillot jaune, maillot à pois et maillot blanc.
Sam Benett maillot vert.
Marc Hirschi prix du super combatif.

 
Forum Cyclisme | Haut de page