Ecrivains ? Futurs Ecrivains ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2188 quizz Ecrivains de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

11 Nov. 2009 13h58
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui, c'est vrai Ouragan, je souhaite que tous ceux et celles ici qui ont envie de faire ce beau métier aient la chance de le faire

Sinon Ouragan, pour la partie nombreux écrivains publiés et pourtant sans talent : j'ai lu comme tout le monde beaucoup de choses assez insignifiante, mais accrocheuses quand même, qui font passer un bon moment.
Par contre, j'ai été très très surprise quand j'ai testé, à force de lire des éloges (après tout avant de critiquer il faut essayer), Marc Lévy, dans le Premier jour (ou le dernier jour, je ne sais plus). Cet homme vend des millions de livres et a fait fortune : c'est totalement incroyable. J'ai rarement vu un tel ratage. L'écriture est pire que ce que j'aurais pu imaginer, elle en est presque pénible à lire. L'histoire n'est même pas intéressante. Il y a des réussites étonnantes quand même.

 
20 Nov. 2009 19h18
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   une de nos copines a écrit quelques nouvelles sur l'abandon, la pauvreté et l'amitié
son pseudo c fan2zejums

 
1er Jan. 2010 21h
Mlle-nao
25 ans, Un lieu qui surpasse ton imagination
Future romancière
3 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
19 msgs
   moi aussi je vais devenir romancière ! je compte finir mon premier roman avant la fin de l'année 2010 ! et je vais y arriver surtout qu'on l'écrit à deux avec ma cousine ( pas Hermia une autre ).

 
27 Juin 2010 22h20
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   moi aussi je suis en train d'écrire un roman. J'ai commencé il y a environ un an, mais il n'est pas très avancé car en ce moment, j'ai du mal à trouver l'inspiration et le temps...heureusement, c'est les vacances ! Je vais pouvoir m'y consacrer beaucoup plus ! Je ne sais pas si ce livre sera publier un jour, mais s'il l'est ce sera une très grande victoire pour moi, puisue ça prouvera que je peux faire quelque chose de ma vie. Mais pour l'instant, j'écris surtout pour m'échapper du quotidien, pas pour créer une oeuvre publiée dans le monde entier...bref, j'arrête de me faire des films. Sans me vanter, je dois dire que je possède beaucoup de vocabulaire et d'imagination, je pense donc pouvoir écrire au moins un livre entier

 
27 Juin 2010 22h21
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   désolée pour la faute de frappe : PUISQUE ça prouvera...

 
28 Juin 2010 1h18
Membre Confiance
Suttarns
33 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
3716 msgs
   Moi aussi j'adore écrire mais j'ai un gros problème ... j'ai trop d'imagination ... ce qui fait que je commence beaucoup d'histoire sans les finir.

J'ai du finir 2 histoires seulement sur des dizaines et des dizaines. Il suffit que je lise le journal, que je regarde les infos, que je joue à un jeu vidéo, que je regarde une série et paf j'ai des idées qui fusent et j'arrive pas à m'organiser

Je dois avoir 3 histoires en tête, 3 autres sur le papier, je me mélange un peu parfois les pinceaux


 
28 Juin 2010 8h24
Gohankun
25 ans,
13 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
107 msgs
   moi j'écrit des fanfiction sur https://www.fanfiction.net

 
14 Déc. 2010 16h55
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   J'ai commencé un roman, puis un autre, puis encore un autre, sans finir mes histoires comme les romans, je ne les finis pas, j'ai décidé de faire des nouvelles, au moins la plupart du temps, elles j'arrive à les terminer. J'en ai écrit environ 5, il y en a 2 que j'ai envoyé par MP ici, donc, si quelqu'un veut les lire, il m'envoie un MP et je lui envoie les 2 nouvelles mes histoires parlent souvent de la vie au quotidien et d'enfants

 
10 Oct. 2015 23h21
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Moi aussi, quand j'étais un peu plus jeune, j'écrivais beaucoup d'histoires, mais je ne les finissais jamais...
Cependant, j'ai recommencé à écrire il y a quelques mois, et je compte aller jusqu'au bout, même si cela va me prendre un temps fous...

 
Forum Ecrivains | Haut de page