Dernier Iphone. Qu'en pensez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Sijavaisujoraipavnu

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
24 Oct. 2020 17h59
En anglais, "smart" signifie "intelligent".

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
24 Oct. 2020 18h56
« Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ. Toute la production de téléphones est occupée par les smartphones... Toute ? Non ! Une communauté peuplée d'irréductibles Français résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de PDG chinois des marques retranchées de Huawei, Xiaomi, Lenovo et Honor... »

J'espère que vous aurez la référence !

Bêh non Theor, tous les téléphones ne sont pas des smartphones, dieu merci il existe encore des marques comme Nokia qui propose aux acheteurs de se déconnecter et de vivre dans un monde réel. Je fais partie de ces irréductibles Français.

Yoshiman : Des téléphones "à touches" proposent aussi de jouer à des jeux, n'oublie le bon vieux Snake !

» modifié le 24 octobre à 18h59 par GeniedesGeographie

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73337 msgs
24 Oct. 2020 20h31
Irréductible irréductible c'est vite dit... Tu ne vis pas dans une grotte au fond d'une forêt et tu as Internet sur ton ordi et ta tablette. Donc bon....
Se déconnecter et de vivre dans un monde réel (téléphone) tout en passant son temps sur Internet (ordi). Ça compense.

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
24 Oct. 2020 20h45
C'est là le truc Theor !
J'ai peut-être accès à Internet, mais moi je ne suis pas dessus même quand je sors ! Donc non, ça ne compense pas, c'est moins pire !
Internet, je le regarde quand je suis chez moi, parfois chez des autres, mais sûrement pas dehors, sinon il n'y a plus aucune vie !!
Et crois-moi, je n'emporte pas un ordinateur ou une tablette pour sortir.

Irréductible, c'était une blague.

» modifié le 24 octobre à 20h46 par GeniedesGeographie

Ewen2008
17 ans France
Lycéen
123 quizz   58 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3395 msgs
25 Oct. 2020 9h04
Encore heureux que tu amènes pas ta tablettes/ordinateur partout où tu vas

Moi, je prend juste mon téléphone mais je suis pas toujours dessus (mes notes le prouvent), en plus, j'ai un temps d'écran alors voilà

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30739 msgs
25 Oct. 2020 9h11
Je ne risque pas d'aller sur Internet dehors car sinon je n'ai pas de wifi.

Membre Premium
Sijavaisujoraipavnu

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
25 Oct. 2020 9h29
J'ai upgradé mon iPhone 6 en iPhone 12, pour pas cher... merci Philips !

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
25 Oct. 2020 9h34
Qu'est-ce qu'il "offre" en plus (car pour le prix, on peut par dire que c'est offert ) l'iPhone 12 ?

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51731 msgs
25 Oct. 2020 9h35
Encore quelques idées d'accessoires farfelus et tu seras engagé chez Apple. En ces temps-ci, je te suggère d'ajouter à ton iPhone 6 une fonction...prise de température.

HorrorFanatic
22 ans

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
3 Jan. 2021 18h25
Alors l'iphone 12.. NON !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !