napo

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Damdam59
60 ans Limerick
éducateur en"esat"
52 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 9 ans
776 msgs
24 Oct. 2020 21h45
c'est quoi le problème avec napolerick ,9 ans sur QB et +de 10 000 heures de travail pour créer ses quiz ?

Inscrit il y a 6 ans
5761 msgs
24 Oct. 2020 22h33
C'est ce que je me demande

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
24 Oct. 2020 22h42
Je n'avais pas bien compris le sujet et j'ai dit n'importe quoi...
Et, au passage, je ,n'en ai aucune idée non plus !

» modifié le 24 octobre à 22h46 par Creatif

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
25 Oct. 2020 0h47
Le forum public n'est pas là pour parler de ce genre de choses.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
25 Oct. 2020 2h06
La charte de quizz.biz énonce :
"L'Utilisateur [=le/la membre] s'engage à ne pas utiliser le Service [de quizz.biz] pour transmettre des textes contenant des éléments illégaux, des menaces, des propos diffamatoires, des éléments attentatoires à la vie privée de tiers, abusifs, dommageables, vulgaires, obscènes, ou d'une manière plus générale réprochables."

Dans sa série de quiz "vise les mecs", napolerick ne parlait pas de culture mais étalait ses opinions politiques, son analyse des choses et de la société, teintée d'insultes, de propos discriminatoires et anti-islam, incitant à la haine et d'une violence inadmissible.

Au vu de ces propos qui violaient la charte du site, les webmasters ont retiré le statut premium à napolerick et m'ont chargé de supprimer ou mettre en privé les quiz de la série "vise les mecs", suivant leur gravité (115 quiz sur plus de 5000 qu'il a créés).

Même si je n'y étais pas tenu, j'ai informé napolerick de ces décisions, qu'il n'a pas acceptées. Dans l'échange que j'ai eu avec lui par mp, il m'a abreuvé d'insultes et de propos déplaisants envers certains membres. Il m'a informé de sa décision de supprimer tous ses quiz.

Durant la suppression de ses quiz, son compte a été désactivé automatiquement par le système anti-spams du site. Au vu de ses propos par mp, ni Jimmy37520 ni moi ne comptons le réactiver et probablement les webmasters pas davantage.

Ce que je viens d'écrire est l'exacte vérité. Internet n'est pas une zone de totale liberté. Les webmasters, soucieux du respect des libertés qu'ils accordent aux membres et des lois françaises et internationales, ne pouvaient laisser cette série de quiz "vise les mecs" dans l'annuaire.

Les explications étant données, je referme le sujet.

» modifié le 25 octobre à 11h21 par Ajc

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.