Inscrit il y a 11 ans
52309 msgs
|
Bon ben, désolé Woody.
On n'en est pas encore là, mais ce serait sympa que Paris retrouve Chelsea et Tuchel en finale. Sûr que lui ne rêve que de ça.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
13360 msgs
|
Qualifié !
Bravo Paris. Très peu de monde aurait misé sur la qualif’ du PSG avant le match aller !
Et pourtant, quel manque de réussite !  Un poteau, une barre transversale, un but refusé pour hors-jeu. Sans ce manque de chance, ça aurait pu être beaucoup plus tranquille...
Fini les mauvais démons de Chelsea, le Barça et Manchester. Maintenant le PSG est officiellement un grand d’Europe ! » modifié le 13 avril à 23h05 par Benoit766
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
74849 msgs
|
« je dirai victoire 1-0 du Bayern mais qualification du PSG. »
Ha j’avais bon.
Allez Titi, tu as presque bon, viens quand même.
Donc le PSG passe avec 3-3 mais 3 buts à l’extérieur contre 1 pour le Bayern. » modifié le 14 avril à 8h13 par Theor
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
|
Oui par contre si le match aller avait été joué au PSG et bien c'est le Bayern qui aurait qualifié.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
52309 msgs
|
J'ai toujours trouvé absurde cette règle du but à l'extérieur. C'est départager les équipes sur quelque-chose d'artificiel. 3-3 c'est 3-3, peu importe où ont été marqués les buts...
Autant jouer des prolongations ou une séance de tirs aux buts, c'est moins arbitraire. A fortiori cette saison où jouer à domicile n'est absolument plus un avantage et où la moitié des matches de Coupe d'Europe se jouent sur terrain neutre. Ça n'a aucun sens.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
|
Ils ont eu chaud quand même.
En demies, ils risquent de tomber soit avec le Borussia ou Man City.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
52309 msgs
|
Le tableau est déjà connu. Paris jouera le vainqueur de Dortmund-Man City.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.