Ca fait bien longtemps que je n'ai plus parlée sur ce forum... Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir ce genre de sujet, mais c'est juste pour vous dire que je pense à quitter quizz.biz ces temps ci.
Vous allez me demander pourquoi :
Et bien voilà. Le fait de faire des quizz et que les modérateurs modifient les fautes, ok, mais les phrases, je trouve ce genre d'initiative agaçante... J'ai toujours eu cette impression de ne pas être libre sur le site et que les modérateurs soient toujours en train de modifier ou supprimer tout sans demander mon avis. Les enfants sont extrêmement surveillés par les adultes de ce site, ils sont presque forcés a mettre une médaille d'or sinon ca cré des histoires... Bref. Vous êtes une super équipe de modérateurs, j'ai de supers amis et vous êtes de superbes personnes, mais je ne trouve pas ma place sur ce site, auquel c'est une corvée de me connecter depuis que quelques temps. Aussi, je ne supporte pas de parler a des gens dont je ne connais pas leur tête : et je ne sais même pas si ils existent vraiment, je me méfie beaucoup et je ne me sens pas a l'aise..
Voilà je préférerais prévenir car j'ai pas mal d'amis sur ce site et beaucoup de membres de quizz biz me connaissent, je n'allais pas envoyer un mp a tous.
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, j'ai besoins de votre avis pour ne pas prendre de mauvaises décisions.
Je crois que tu mélanges modérateurs et correcteurs, mais pas que, dans ton message tu mélanges un peu tout, mais libre à toi de quitter le site si tu n'y trouves plus ton compte.