Les pires pub du PAF !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 92 quizz Publicités de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juil. 2009 19h25
bousquette
   Mais si les publicitaires dépensent autant pour des pubs c'est parce que ceux qui les regardent sont influencés ...malheureusement!
En général à part les pubs souvent géniales en créativité, humour des années 80, je deteste les pubs actuelles. Elles sont sans côté artistique, parfois très 'lourdes' et souvent très vulgaires. J'en ai marre de voir à tout bout de champ des femmes nues, des hommes style chippendales. Je ne parle même pas des dialogues!
Je deteste la dernière pub de la Poste quand tout le monde dans la rue se met à prononcer les mêmes phrases. C'est insupportable de bétise

 
1er Juil. 2009 22h10
Membre Confiance
Farino46
26 ans,
étudiant
32 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
17 msgs
   Bien sur sa dépend!
Mais il y a plusieurs tactiques publicitaires!
exemple(je ne veux rien citer):On fait une publiciter pour un produit mais on ne sait pas pour quelle marque.
Et 3 mois plus tard,on découvre que c'est x qui a fait ce produit.
C'était juste un exemple il y a beaucoup d'autres tactiques mais(je ne suis pas expert).
Par contre,j'en ai vue des publicités choquantes!

 
2 Juil. 2009 23h34
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Comme Bousquette, j'ai le regret des magnifiques films de pub de Jean-Paul Goude (les enfants Kodak en maillot rouge et blanc et leur drôle de chapeau noir) et Etienne Chatilliez : ERAM, il faudrait être folle pour dépenser plus...

Les pubs d'aujourd'hui sont comme le reste : sans imagination et poésie, donc sans intelligence... témoignant en quelque sorte d'un mépris de plus en plus grand pour le citoyen consommateur. Je n'en peux plus d'entendre vanter des produits alimentaires industriels dégueu. bourrés de saloperies, trop chers, je n'en peux plus d'entendre vanter des détergents de toute sorte alors qu'on peut nettoyer avec tout un tas de produits plus naturels et bien moins chers, je n'en peux plus d'entendre seriner "le moins cher, pas cher etc... ", je n'en peux plus des nouveautés incessantes, des packagings, de la mode du "faux retour à la nature", des parfums synthétiques... Un gros ras le bol !

 
4 Juil. 2009 8h05
bousquette
   joli coup de gueule d'hally avec qui je suis en total accord:! nous sommes à l'ère de la consommation, de l'ingurgitation tous les mois d'un nouveau portable , de la révolution de tout ce qui est mécanique, informatisé et les pubs le reflètent: dernière pub ridicule celle avec dame nature et tampax!!!

 
4 Juil. 2009 10h31
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
6 Juil. 2009 8h50
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Bonjour je ne veut pas critiquer mais les pub de céréales sont grossis car quand nous avons achetés le paquet pour voir, les céréales étaient vraiment minuscules et à vrai dire avec pas beaucoup de goût Si d'autre pense un peu comme moi dîtes le

 
12 Juil. 2009 18h58
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Je ne dois pas assez regarder la télé, puisque je n'en connais pas autant que vous !
Tout c'que je retiens des pubs moi, c'est que c'est pratique pour les pauses "pipi" ou "frigo"

 
13 Juil. 2009 9h17
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Oui je suis entièrement d'accord avec Etudiante mais sur la 1 le soir pour les films il y a 2 pubs !

 
14 Juil. 2009 12h16
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Juste une petite question pour les anti-pub : êtes-vous prêt à payer les services/médias qui se financent grâce à la pub ?

a++

 
10 Aout 2009 0h25
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je ne connais pas les secteurs d'activités qui se disent financés uniquement ou majoritairement par la pub. La contestation porte moins sur le système de gestion, que sur la qualité de la pub et la qualité des produits évoqués par la pub, je crois.
De toute façon Alex, je crois que de longue date le consommateur paye la pub dans le coût des produits, non ? De plus, tous les média qui font appel à la pub comme ressource financière pourraient aussi élaborer des cahiers des charges qualitatifs et ne plus accepter n'importe quoi, non ?

 
Forum Publicités | Haut de page