Moi, il y en a surtout une, qui passe en boucle sur TF1, dès qu'une pub se présente on ne peut pas la rater et elle commence a me taper sur le système, c'est la pub qui est surement la plus diffusée, il s'agit de la pub pour les remplacements de pare-brise, vous voyer celle dont je veux parler, forcément?
La pub n'est plus utile du tout : pour les pauses pipi, il y a un site à consulter qui vous donne les moments les plus opportuns pour vous "éloigner" de la TV et du film, en loupant quelques images peu importantes.... c'est runpee.com
moi c'est simple, je déteste les pub qui se servent des animaux, enfin, il y a des pub ou ça " dérangent " les animaux si on peut dire ça comme ça ! c'est celle là qui me dégoûtent !
mais par contre il y en a ou les animaux ne sont pas " troublés " et j'aime celles là.
Nous on aiment pas la pub :
Bonjour je suis Ollivier de C..... !
Elle passe trop souvent !
Aussi, une pour la sécurité routière, boire ou conduire. Il y a une pub, qui a choqué notre petit frère de 5 ans. C'est celle ou un homme est allongé sur un lit d'hôpital, avec les jambe coupé, et des coquart et tout ! C'est pas top pour les petits !