Death Magnetic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 56 quizz Metallica de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Death Magnetic   
19 Sept. 2008 16h32
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Alors, ça y est, il est enfin sorti ce nouvel album tant attendu de Metallica...qu'en pensez-vous, honnêtement ?
Etes-vous déçus, agréablement surpris, le placez-vous dans le top 5 des disques du groupes ?
Vos réactions !!!


 
27 Sept. 2008 10h52
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   A cause de ma connexion en Wifi je n'ai toujours pas pu l'écouter, ça bug toutes les deux secondes...CA M'ENEEEEERVE!!!

 
27 Sept. 2008 21h01
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Et ton MSN; il fonctionne ?
Fais-toi passer l'album en dossier partagé !!!

 
28 Sept. 2008 10h12
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Non, mon msn ne fonctionne pas non plus. Faut dire que je ne paie rien alors je ne vais pas me plaindre. Je n'en dis pas plus sinon Cop68 va m'emme

 
28 Sept. 2008 22h07
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   OK !!!
Ben alors...vole-le quand Cop68 a le dos tourné !

 
28 Sept. 2008 23h15
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Oula, y'a des bouts de messages qui sautent, je n'avais rien bu pourtant....Bref, tout ça pour dire que....BURN MOTHERFUCKER BUURN!!!
lol je te tiendrais au courant donc quand je l'aurais. En attendant, dis moi, je loupe quelque chose ou pas?! ^^

 
29 Sept. 2008 21h48
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Tiens, je te recopie ici la chronique que j'ai mise sur mon blog:

"Miracle ! Après tant d'années d'errance diverses, Metallica revient avec un superbe album de...Metallica !
Coachés par Rick Rubin,le producteur de Slayer, les Four Horsemen reprennent enfin les choses où ils les avaient laissées après le Black Album; c'est le grand retour des compositions alambiquées, des solos débridés, des guitares harmonisées, avec en plus une basse plus efficace et surtout un James Hetfield au top au niveau du chant (quant aux parties de guitare rythmiques, certaines sont carrément sublimes). Metallica reprend son propre flambeau avec énergie et détermination; alors, évidemment, on pourra toujours regretter certaines errances - un "Unforgiven III" pas vraiment transcendant, un "Cyanide" un ton en-dessous des autres morceaux et un "The day that never comes" un peu bancal, le cul entre deux chaises, coincé entre deux époques -, mais dès le départ on sait qu'on assiste à un retour en grande forme; la production de Rubin, sèche mais légèrement "granuleuse", se situe en gros entre celle de "...And justice for all" et du "Black Album", avec parfois des clins d'oeil très appuyés vers les quatre fabuleux premiers albums du groupe, mais est-ce raiment étonnant, quand on sait que le pari de Rubin était de réconcilier les Quatre Fabuleux avec leurs racines musicales ?
Résultat: un des rares albums récents de métal que j'écoute en boucle depuis une semaine sans me lasser, avec une préférence marquée pour "All nightmare long", qui démarre comme un classique de Slayer avant de s'étirer en un morceau riche et inspiré doté des meilleurs parties vocales de l'album, et l'instrumental "Suicide and Rédemption", long voyage vers des atmosphères tour à tour oppressantes, tourmentées ou apaisées...
Ils sont de retour. Et ça fait du bien !"



 
30 Sept. 2008 22h56
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   RRRaaaah la vaaaache, ça donne graaave envie, j'en peux plus d'attendre!!rrr

 
2 Oct. 2008 7h26
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Je te propose un truc (si tu veux, hein), tu peux t'inscrire sur mon forum, tu m'envoies ton adresse postale par message privé et je t'envoie une copie de l'album.
Qu'en penses-tu ?

 
2 Oct. 2008 12h49
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Tu racole pour ton forum ?

 
Forum Metallica | Haut de page