Death Magnetic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 56 quizz Metallica de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Oct. 2008 16h42
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Merci pour le terme racoler, très classe Alex !
T'as qu'à me traiter de p*** aussi !
Je ne suis pas payé au nombre d'incrits sur mon forum, c'était juste histoire de rendre service.
Il y aurait eu un système de messages privés ici, je m'en serai servi.


 
2 Oct. 2008 16h50
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Bon, bref, pour revenir au sujet après mon coupable écart, bien peu de personnes réagissent à propos de cet album !!!

 
2 Oct. 2008 20h06
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Je te remercie, mais le week end arrive, je suppose que je vais avoir le temps de passer l'écouter quelque part..Si ce n'est pas le cas je te tiendrai au courant!
Je crois que pas mal de personnes prennent les fans de Metallica pour des gros lourds qui boivent de la bière et rotent avec allégresse...lol

 
2 Oct. 2008 23h25
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Excuse moi Euhlain, ce n'était pas méchant. J'aurais effacer ton post s'il m'avait vraiment gêné (j'ai déjà supprimé une dizaine de post publicitaires depuis l'apparition du forum). Effectivement, le terme racolage est un peu fort.
Tu peux passer par les liens au bas d'un de ses quizz pour prendre contact...

a++

 
3 Oct. 2008 6h50
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   OK Alex, no soucy, encore une fois je ne suis pas là pour faire de la pub, je suis malheureusement confronté au même problème que toi et c'est très pénible,ces inscriptions intéressées!
@ FranckBooth: tiens-moi en effet au courant,et j'avoue que oui, moi aussi je bois de la bière (mais de la bonne, hein ?)
Bonne journée à vous deux !

 
3 Oct. 2008 13h37
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Par rapport à ce que dit FrankBoot ->
"Je crois que pas mal de personnes prennent les fans de Metallica pour des gros lourds qui boivent de la bière et rotent avec allégresse.."

je n'en suis quand même pas là, connaissant des gens très bien qui écoutent du hard, mais c'est vrai que c'est un genre qui ne m'a jamais attiré, pourtant très éclectique dans mes goûts musicaux (Rock alternatif, punk, folk, reggae, jazz, rap, techno...). Je sais pourtant qu'il y a plein de très bons musiciens... d'après l'idée que j'en ai, c'est trop brutal, sans nuance... mais, bien sur, si plein de gens adorent, c'est que c'est plus que ça !

a++

 
3 Oct. 2008 15h50
Membre Premium
Euhlain
54 ans, Ciboure
Maître de forum
10 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 18 ans
44 msgs
   Disons, Alex, que le métal en général est une vaste famille qui va du progressif au black en passant par le speed et le death...je veux dire par là que ce genre musical recense des groupes extrèmement variés, proposant de la musique quasi-progressive à la Yes, du hard-rock "de base" à la AC/DC et bien d'autres choses, il y a tellement de groupes qu'il est difficile de s'y retrouver et de s'éloigner de l'image extrèmement "basique" du hardos moyen...car il y a bien cette idée de "tribu" chez les hardos, un amour assez exclusif de cette musique qui donne cette image un peu "à part", et pourtant, nombreux sont les fans de métal qui apprécient le classique, ou bien qui nagent avec bonheur dans la musique proposée par les Grands Anciens (Beatles, Stones, Floyd, Purple, Led Zep etc...)
ça me donne envie de créer un topic sur le métal en général, tiens !

 
3 Oct. 2008 18h14
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Oui, de la bonne bière, cela va de soit...J'aurais surement l'ocaz d'écouter DM demain...

 
26 Oct. 2008 12h36
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Alors, enfin, j'ai eu une occaz, je viens d'écouter death magnetic...jusqu'à Judas Kiss parce que...J'en pouvais plus. Soit je sature soit je ne suis pas dans le mood, mais j'ai trouvé que c'était TROP. Ca en perd la musicalité. Pas tous les morceaux mais quand même. Je te dirais plus avant ce que j'en pense quand j'aurais le courage d'écouter le reste mdr

 
26 Oct. 2008 12h38
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Je viens de relire ta chronique et justement, je trouve que des fois ça ressemble à du Slayer, qui est pour moi le groupe du grand n'importe quoi lol

 
Forum Metallica | Haut de page