Pourquoi aimez-vous les chats ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

11 Jan. 2011 19h09
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Y'aime pô les chats... Ca pionce tout le temps, ça n'en fait qu'à sa tête, ça te plante les griffes dans le canapé, c'est pas foutu d'aller chercher une baballe... Le pire, c'est que ça s'installe dans ton fauteuil préféré juste quand tu veux t'installer pépére pour mater le foot à la télé, et que j'ai absolument pas le coeur de déranger un chat qui dort (ho, je dis pas que je ne lui tire pas gentiment la queue une fois ou deux... Mais chuis pas méchant)

Par contre, c'est mignon, et ça te casse moins les c****** que ces nazes de chiens, qui déféquent n'importe où et fourrent leur langue partout (Quoi? Je dis ça innocement).

 
11 Jan. 2011 19h29
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est cool les chats, certes, ils te pique pour dormir ta place, mais bon, s'ils la prennent, c'est qu'elle est bien( le place).
Le problème c'est que quand ils boufent et qu'il pleut, ben les papates salissent tout.
Aussi, c'est des animaux indépendant, moins pénibles, pas comme les chiens.
De plus, c'est silencieux, un chat, pas commme les chiens qui passent leur temps à aboyer et tout salir quel que soit le temps.

 
18 Juin 2011 11h55
Louison
23 ans, District 12
Rubick's cubeuse
11 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
174 msgs
   Moi, j'adore les chats, c'est trop mignon !
Je suis tout à fait d'accord que c'est mieux que les chiens qui ont toujours besoins d'aller dehors, qu'il pleuve ou qu'il vente !
De plus, un chat, c'est très propre (c'est un des animaux les plus propre de la planète !) et même quand une chatte a une portée, ça reste propre .
Un chat c'est par contre très énervant quand il devient vieux et se met à miauler toute les 2 minute (soupir ...) !

 
16 Juil. 2011 0h46
Jimbowie
   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Parce qu'ils ont l'air de nous considérer comme de grands imbéciles devant leur faculté à prendre tout à la rigolade. On les nourrit, on les choit, on les admire,on fait leurs quatre volontés et on les aime toujours autant. Mais un chat n'est pas hypocrite, ni voleur, ni méchant c'est un chat et il nous donne l'occasion d'admirer la beauté du monde dans ses mouvements ou dans son regard.

 
16 Juil. 2011 0h48
HarmonieDesSens
   J'aime bien les chats pour le réconfort qu'ils peuvent apporter. Pour leur poil doux, enfin pas tous les chats. Je les aime parce que ce sont des félins et j'adore les félins. Et puis voilà, mais je préfère quand même les chiens que je pense plus fidèle et plus proche de l'homme que le chat.

 
28 Juil. 2011 18h59
Membre Premium
Inscrit il y a 13 ans
957 msgs
   Le chat inspire la sagesse je trouve
Quand je regarde un de mes chats, que l'on surnomme "le philosophe", "le penseur", et qui passe son temps à s'intéresser à tout ce qui se passe autour de lui, je me dis "Que se passe-t-il dans cette petite tête ? Que doit-il penser à cet instant ?"
Le chat inspire le calme, et fascine, depuis très longtemps.
C'est pour ça que je les aime.
Mais, petit message pour HDS, un de mes chats est extrêmement fidèle. Il ne m'a jamais quitté, alors qu'il peut vagabonder où il veut.

 
1er Aout 2011 12h48
You63
23 ans, Pas de famille
Rien
   

Inscrit il y a 13 ans
23 msgs
   j'aime les chat parce que il son du et trop chu

 
1er Aout 2011 12h52
mimic
   pareil

 
 Message n°219357 (Mimic) supprimé
8 Aout 2011 13h51
glorialaura06

 18 ans, Nice berre les alpes
 
   1 sujet

Inscrit le 8 Aout 2011
12 msgs
   bonjours j'ai toujours eu des chat en ce moment j'en ai 4 ca parait beaucoup mais c'est rien surtout qu'ils sortent quand il veulent j'aime les chat parce que il sont trés affectueux quand on est gentil avec eux et tout doux et j'aime bien aussi les faire jouer ou alors les regardé chasser (c'est magique) jai 3 males et uner femelle et tout le monde s'entend trés bien "jamais" de dispute et vraiment un animal suprebe ou alors aussi les regardé monter aux arbre (et en descendre) lol


   

 
Forum Chat | Haut de page