Témoin ou auditeur d'un phénomène paranormal ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Mars 2010 19h11
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Impossible de déterminer ce que c'est

 
2 Mars 2010 19h12
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   oui, c'est vrai que c'est bizarre, je ne peut dire de quoi il s'agit !
9a doit faire bizarre de voir ça sur une photo à soi !

 
2 Mars 2010 19h12
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   oups pas 9a, mais ça

 
2 Mars 2010 19h21
keke33000
   C'est sur que quand la photo fut développée, j'imagine la tête de Bousquette voyant cette chose sur la photo. Moi-même il m'arrive de voir ce genre de chose, je reprends chaque jour une photo si la chose est encore là..

Bousquette, As-tu de nouveau phtographier cet endroit ultérieurement pour voir si la chose était encore dessus ?

Celà serait un bon test, si elle était de passage ce jour là, ou pour toujours....



 
2 Mars 2010 20h13
bousquette
   j'ai un médium dans ma famille qui m'a dit que cela n'arriverait plus, le fauteuil appartenait à mon arrière grand oncle, j'habite sa maison et celle de son neveu, la maison est dans la famille depuis 100 ans cette année, les pièces datent du 16, 17,18 et 19)siècle, la rue est du 15° et les fondations, les remparts dessous des romains...ceci explique peut être cela, inutile de dire que quand je me lève la nuit j'ai toujours un frisson en passant dans la pièce...
cette chose n'a pas l'air m^chante, elle a l'ait triste et semble regarder vers le bas ou en direction de mon fils bébé???

 
2 Mars 2010 21h04
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
3 Mars 2010 10h27
keke33000
   Une poussière, Vansco ? Une poussière ne se présente pas comme celà.

 
3 Mars 2010 13h03
bousquette
   ou alors une poussière venant d'une autre dimension

 
3 Mars 2010 19h30
keke33000
   Vansco a dit poussière pour rigoler certainement, il ne le pensait pas sérieusement, il fait souvent de l'humour dans ces messages. J'espère qu'il n'était pas sincère et sérieux.

 
3 Mars 2010 19h52
bousquette
   souvent face à de telles images c'est l'humour qui prime, quand je pense aux différentes hypothèses , toutes me conduisent vers quelque chose d'inepliqué, d'anormal, vers une dimension où cette image était, image, chose,personne, esprit???personne pas même sur ce site n'a pu m'éclaircir vraiment de sa science
Parfois j'esaie d'en rire en disant parfois 'bonjour 'au fauteuil!

 
Forum Superstitions | Haut de page