Témoin ou auditeur d'un phénomène paranormal ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

3 Mars 2010 23h05
bousquette
   Beaucoup de personnes très cartésiennes à la vue de mes 3 photos sont restées sans voix et n'ont pas voulu entamer le moindre dialogue, une quelconque réflexion sur des possibilités, des interprétations. Je me rends compte que tout ce qui sort de nos habitudes, de notre culture, de l'enseignement reçu, ce qui bouscule surtout nos idées, met mal à l'aise, bouscule l'Ego (car nous croyons tout savoir).
Peu de personnes m'ont dit'je ne sais pas ce que c'est, c'est unique sur une photo, interessant, cela remet en cause beaucoup de théories sur les dimensions.'
merci à ceux qui prennent part à ce débat et font preuve de recherche, d'humour!

 
3 Mars 2010 23h13
Membre Premium
Hally
Grand est
1347 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Si tu es persuadée par l'explication de l'âme en peine, il faut peut-être faire dire une messe ?

 
3 Mars 2010 23h16
Membre Premium
Hally
Grand est
1347 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Une autre idée m'est venue : que dis-tu d'un étudiant en sociologie ou ethnologie d'un autre coin de l'espace, en train d'assister à un cours sur la vie de famille des terriens... Tête du type qui en fac et qui s'em... ??

 
4 Mars 2010 10h38
keke33000
   les choses paranormales, j'y crois, même des scientifiques sur certaines choses ne sont pas capables de donner une petite réponses sur certains évènements donc il ne faut pas renier tout d'un coup, que c'est faux et que celà n'existe pas par peur de la vérité.

 
29 Juin 2010 17h27
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   moi aussi j'y crois : ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas d'explication scientifique que c'est impossible (on ne sait pas comment la vie est apparue sur Terre, pourtant on existe). Il m'est aussi arrivé des choses étranges. Par exemple, une fois, j'étais chez ma grand-mère et c'était mon tour de dormir dans la chambre individuelle au 2e étage (j'alternais avec mon frère et ma soeur). Une fois de plus, je n'arrivais pas à dormir, et j'ai entendu les marches de l'escalier grincer (la maison existe depuis plus de 250 ans, donc forcément ça fait du bruit). Comme j'étais sûre que ni ma soeur ni mon frère n'était sorti de la chambra d'à côté, je me suis levée pour aller voir. Les grincements se sont arrêtés juste quand je regardais dans la cage d'escalier. Il n'y avait personne. Je me suis dit que c'était sûrement le chat. J'allais pour me recoucher quand j'ai entendu un objet tomber dans la pièce d'à côté, c'est-à-dire le débarras. Cette fois, je me suis contentée d'ouvrir la porte pour vérifier (je n'aime pas spécialement les endroits sans lumière où il y a tellements d'objets divers qu'on pourrait y cacher dix personnes). Comme je ne voyais personne et qu'il n'y avait aucun bruit, je suis retournée me coucher. Au bout de quelques minutes, j'ai entendu des bruits de pas au-dessus de moi, autrement dit dans le grenier. Je me suis encore levée pour aller voir. Je me disais alors que c'était impossible : il fallait impérativement une échelle pour monter au grenier, or celle-ci était toujours dans le débarras, juste en face de la porte que je n'avais pas refermée. Mais quand j'ai levé la tête, j'ai vu que la trappe du grenier était ouverte, alors que, j'en suis absolument sûre, elle était fermée la dernière fois que je m'étais levée, elle était fermée. Je suis retourné dans ma chambre en vitesse et j'ai fermé la porte à clé. Je n'ai plus entendu de bruit de toute la nuit. Quand je me suis levée le matin, j'ai vu que la trappe avait été refermée et que l'échelle, pourtant, n'avait pas été déplacée...

 
29 Juin 2010 18h05
bousquette
   bonjour l'histoire!!!il serait interessant que tu nous dises si cela s'est reproduit plus tard, seulement en ta présence, si tu as pu faire un rapprochement avec des dates de défunt...merci si tu peux expliquer !sinon, si ça te dit, va voir ma photo dans les premières pages, si qq'un peut me donner une piste...

 
29 Juin 2010 18h11
Ouragan
   En ce qui me concerne, ma grand-mère était la propriétaire d'un château et donc forcément des légendes qui vont avec. Ton histoire Sophie, m'a un peu rappelé celle de ma cousine et moi quand nous avions peur de dormir dans le chambre tout en haut du grand escalier de bois qui lui aussi grinçait atrocement...

 
29 Juin 2010 18h38
Renesme47
25 ans, Orhez
Lycéenne
4 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
21 msgs
   dans ma famille on est pluto bizarre... mon père a vu un ovni et moi des fantômes... j'ai vu une jeune fille blondes et j'ai fait des recherches et j'ai trouver que c'était ma grande-tante morte alors quelle avait 12 ans...

 
29 Juin 2010 18h42
keke33000
   Et ben lire ces choses étranges, ne me donne pas envie de dormir. Celà dit, il y a tellement de choses inexpliquées que ce qui est dit sur ce sujet représente un peu de pourcentage sur tout le reste à découvrir et à reconnaître. Certaines personnes refusent de croire à cela...

 
29 Juin 2010 18h55
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   à bousquette : oui, cela s'est reproduit une ou deux fois, mais alors je refusais catégoriquement de me lever dès que j'entendais du bruit c'était il y a longtemps, donc je ne me souviens pas de la date exacte. De plus, je n'ai plus de contacts avec ma grand-mère depuis un an, donc je ne peux pas lui poser de questions. Et pour ton image, je l'ai vu et c'est vrai que c'est vraiment bizarre...

 
Forum Superstitions | Haut de page