Mon amie hermionegginnyw voulait juste signaler que son compte a ( encore ) était désactivé... je pense qu'il va falloir laisser ce sujet ouvert 24h sur 24 parce que apparemment son compte passe sa vie à être désactivé... si j'ai bien compris c'est quelque chose anti-spam... vous pouvez pas juste enlever le fait que si elle écrit trop de messages son compte ne se bloque pas ? Elle a dit, je cite " J'en peux plus ! Je veux trop garder mon compte QuizzBizz sauf que je vais plus écrire sur les groupes comme ça, plus de problèmes ! ". Si vous pouviez lui réactiver son compte pour la 3 000 000 000 ème fois ça serait génial. Mais il n'y a pas un " signal " quand on a écrit trop de messages pour éviter la désactivation du compte ? Par exemple le site met beaucoup de temps à charger ? Comme ça elle sait que si elle continue son compte sera désactivé ! Et elle arrête et elle reprend plus tard ? ( c'est tout ce qu'elle m'a demandé de vous demander )... elle a aussi crée un AUTRE compte ( hermionegginnyw3 ) au cas ou son compte soit ENCORE désactivé. Désolé de ce message de 3km de long mais bon... en fait on avait prévu que si jamais son compte était désactivé je dois me charger de demander la réactivation du compte parce que sinon elle doit attendre que Tchat & Messagerie s'active...
Merci d'avance pour elle !
BianaGranger
Le système anti-spams réagit à toute action répétée sur le site dans un délai très court (quelques minutes). Le nombre de répétitions tolérée varie de 5 à 10 répétitions. Quand je dis "action", cela signifie que ça ne concerne pas seulement les messages.
J'ai déjà expliqué à hermionegginnyw tout ça hier. Je lui ai donné mon adresse mail du site pour me contacter en cas de nouvelle désactivation. La seule solution pour qu'elle évite d'être à nouveau bloquée, c'est d'espacer ses messages et d'arrêter de les enchaîner à vive allure.
Voilà, j'ai réactivé son compte .