Sujet de type Jeu Verrouillé
|
BouleetBill
|
Ririjuju88 affirme être la meilleure fan du Winx club. Oserez-vous la défier sur son terrain favori en remportant plus de points qu'elle afin de décrocher le trophée du meilleur (re) dan du Winx club.
Voici les régles du jeu:
- Je suis le seul à poser des questions.
- A chaque bonne réponse, un point sera accordé à la personne qui aura répondu correctement à la question.
- Celui ou celle qui aura le plus de point remportera le trophée (il s'agit bien sûr d'un trophée symbolique).
- Toutes les réponses aux questions doivent obligatoirement être faîtes de mémoire sans vous servir d'aucun support (je saurai qui triche car j'ai un don de voyance extra-lucide). Par contre, si la réponse est approximative mais qu'elle répond à la question, le point sera accordé.
- Si vous avez du mal à trouver une réponse, je vous guiderai mais sans vous donner la réponse.
- Si une question est trop difficile, on passera à une autre.
Et que le meilleur ou la meilleure gagne.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
|
BouleetBill
|
Question N°1: Dans "les pouvoirs de Bloom" qui raconte les aventures des Winx?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Bloom
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Excellente réponse, Ririjuju88. Tu marques le premier point.
Ririjuju88: 1pt.
Question N°2: Dans "Bienvenue à Magix", qu'est-ce-qui s'ouvre entre les deux tours du château?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Un portail magique ?
Je suis vraiment pas sûre, là!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Non !
J'ai compris !
La barrière bleue, là!Je sais plus comment ça s'appelle!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Ririjuju88, le nom commun dans ta première réponse est bon et l'adjectif qualificatif dans la seconde réponse est bon. Associes les deux et tu auras la bonne réponse.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
La barrière bleue!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Ririjuju88, le nom commun qui est bon est celui de la première réponse que tu as donnée et pas la seconde. Il ne s'agit donc pas d'une barrière.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.