Je comprends ce que veut dire Creatif, c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait des membres actifs depuis plusieurs années mais qui n'ont pas été récompensés par un statut quelconque.
Je ne suis pas spécialement pour créer des niveaux en fonction des quiz créés, joués etc. (il y a déjà le rank) mais je serais plutôt en faveur d'un "badge" qui serait décerné aux membres anciens qui sont toujours actifs.
Après, on ne peut évidemment pas accorder un statut qui apporte plus de "pouvoir" mais en soi l'idée de récompenser les anciens membres qui sont restés fidèles au site pendant longtemps par une sorte de badge est pour moi un petit geste de reconnaissance, et je ne trouve pas l'idée déplaisante d'un point de vue théorique.
En revanche, repérer les membres actifs depuis plusieurs années prend du temps, et évidemment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'accorder ce type de badge aux membres actuellement inactifs qui se sont inscrits il y a plusieurs années, donc repérer ces membres rajoute du travail en plus aux webmasters.
@Yoshiman : Il y a déjà le statut Soutien Quizz.biz pour cela.
» modifié le 8 mai à 10h45 par GeniedesGeographie