Niveaux sur Quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
8 Mai 2021 12h03
Je n'ai à aucun moment parlé d'un quelconque statut pour les membres anciens.
Seulement de niveaux qui augmenteraient grâce au quiz rank.

Super Premium
Nwt
7524 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
8 Mai 2021 12h07
Eh bien Créatif ! Le niveau augmente par l'activité, et le rank est fatalement plus haut quand on est ancien, à activité égale !
Quant à récompenser l'inactivité d'un membre qui s'est inscrit en 2007 et qu'on n'a jamais revu, Marine l'a très bien exprimé, ce serait une parfaite injustice !
Ta suggestion n'a aucune raison d'être.

Je te donne un exemple : parmi les membres figurant en haut du top quizzeur, certains ont considérablement ralenti, voire quasiment cessé leur activité : Ils sont toujours sur le haut de la liste.
Alors que des membres arrivés bien plus tard, ayant une activité considérable depuis un ou deux ans, sont classés beaucoup plus bas.
Tu vois bien que l'ancienneté, indirectement, est un facteur déterminant au top quizzeur...

» modifié le 8 mai à 12h14 par Nwt

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
8 Mai 2021 13h21
Je te donne un exemple : parmi les membres figurant en haut du top quizzeur, certains ont considérablement ralenti, voire quasiment cessé leur activité : Ils sont toujours sur le haut de la liste.
Alors que des membres arrivés bien plus tard, ayant une activité considérable depuis un ou deux ans, sont classés beaucoup plus bas.
Tu vois bien que l'ancienneté, indirectement, est un facteur déterminant au top quizzeur -> à partir d'un moment, lorsque le membre ne vient plus sur le site, le rank redescend et revient ensuite à son rank complet exemple Yeyefanie ici -> https://www.quizz.biz/annuair…
Quand il se reconnectera, il retrouvera son rank complet !

Je suis d'accord avec ce qui a été dit !

Petite chose, "OUVRIR LA BOUTIQUE" serait une bonne récompense pour les membres actifs !

» modifié le 8 mai à 13h23 par Eye

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30711 msgs
8 Mai 2021 13h27
Je crois avoir compris la demande de Creatif : en gros, un système de levels comme il existe déjà pour les Defizz mais cette fois en fonction du quizz rank général.

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
8 Mai 2021 13h32
« Quant à récompenser l'inactivité d'un membre qui s'est inscrit en 2007 et qu'on n'a jamais revu, Marine l'a très bien exprimé, ce serait une parfaite injustice ! » ==> Certes, mais on pourrait trouver un juste milieu. Ce n'est pas forcément soit on donne quelque chose à tout le monde soit on donne à personne.

P.Louis : Je ne suis pas spécialement pour cette idée, car il existe déjà des classements distinctifs pour les catégories, mais personnellement je trouve que l'idée de décerner une sorte de "badge" (pas forcément un statut) pour les membres toujours actifs qui se sont inscrits il y a un certain temps n'est pas mauvaise.

» modifié le 8 mai à 13h39 par GeniedesGeographie

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
8 Mai 2021 14h24
nwt, tu n'as pas compris. De base je parlais d'un système de niveaux qui augmente avec la création de quiz etc...
Un membre inscrit en 2007 qui n'a presque jamais joué n'obtiendra pas un niveau élevé, un membre inscrit l'année dernière qui a créé 100 quiz et joué 1 000 quiz sera plus haut qu'un joueur inscrit en 2007 avec 30 quiz créés et 300 joués.

Bien sûr je comprends que l'idée ne plaise pas à tout le monde.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
8 Mai 2021 16h15
Ça, Créatif, c'est déjà le top quizzeur.

Membre Premium
Jnprrvg
1886 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 7 ans
34120 msgs
8 Mai 2021 17h47
Je suis d'accord avec Eye, l'exemple de Yeyefanie est très parlant

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
8 Mai 2021 17h50
Cloclo, à ce que je sache, il n'y a pas de niveaux sur le site.

Super Premium
Nwt
7524 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
8 Mai 2021 18h27
Eye a abordé le sujet de la décote des ranks pour les membres devenus inactifs, tous les 3 mois, je crois. Perso, je trouve ça dommage, car un acquis reste un acquis, mais c'est un autre débat.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !