J'avais fait un test de personnalité nommé "Pourrais-tu être ami avec moi ?" et ça me le mettait privé. Je l'ai supprimé et je l'ai refait différemment, mais cela faisait toujours pareil. Pourquoi ? Pourtant, je n'ai pas fait de faute, et ce 2 FOIS
Pourtant, je vois plein de tests de ce genre, alors EUX ça marche et pas MOI !
Pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi le correcteur a mis privé pour mon test 2 fois ?
Ce genre de test est d'ordre privé, donc il va en privé. Si tu veux savoir si tu vas t'entendre avec quelqu'un, le plus simple est de discuter avec elle, pas besoin de faire un test pour ça.
Au demeurant, les tests en privé restent jouables, il te suffit d'envoyer l'adresse internet à la personne de ton choix.
En principe, tous les SP connaissent et respectent cette règle établie par les webmasters.
Cela dit, si une très nette majorité de ces tests est envoyée en privé comme il se doit, il se peut qu'un test par ci par là soit conduit à la correction et validé, surtout si le SP a traité des dizaines de tests à la suite (c'est humain). Les consignes sont très nombreuses, les SP doivent penser à beaucoup de choses lorsqu'ils traitent un quizz ou un test.