La grossesse pour avoir ma soeur a été un moment très compliqué. Vous ne savez pas encore pourquoi je dis ça mais ça ne m'est pas spontanément venu à l'esprit quand est arrivé le souci dont je vais vous parler...
C'est ma plus petite soeur et elle a développé vers ses 3 ans des TOCs assez impressionnants, qui se sont "aggravés" sans qu'on n'arrive à trouver de solution. Le psy, le médecin, on a tout essayé et à ses 7 ans, elle en avait toujours. C'était par période, ça venait et repartait et à chaque fois ça semblait plus grave. Quand elle avait 7 ans donc, le docteur nous a suggéré de voir une personne pratiquant de la médecine parallèle : cette dame a positionné différentes cartes sur le ventre de ma soeur allongée, qui ne pouvait pas en voir le contenu. Sur certaines cartes, elle se mettait à pleurer silencieusement sans explication... La dame nous a suggéré d'appeler une LISEUSE D'ÂMES. Et elle nous a également demandé si ma soeur avait été issue d'une grossesse gémellaire originellement, ce qui était le cas mais elle n'était pas au courant et je ne vois pas comment elle a pu le deviner en moins de deux... Mais elle l'a deviné.
Avec ma famille on est du genre cartésiens donc ce genre d'histoire... Mais on ne savait plus quoi faire donc on a appelé le numéro qu'on avait. Cette dame ne nous connaissait pas du tout et elle a eu ma mère au téléphone. En quelques minutes, elle a demandé à ma mère quand dans la grossesse les jumeaux de ma soeur avaient été perdus (ils étaient 4 en tout de base) et elle a sorti en une minute que ce qui provoquait les TOCs était que ma soeur portait le deuil de ses frères et sœurs partis avant le terme. Elle a demandé à ma mère de se taire et a dit dans le téléphone un truc du style : "[Nom de ma soeur], ce n'est pas de ta faute s'ils sont morts, tu dois les laisser partir".
Et croyez-le ou non, de l'instant précis où elle a dit cette phrase, ma soeur n'a plus jamais fait de TOCs. Partis du jour au lendemain ! Elle a 10 ans et demi aujourd'hui et ça va très très bien sur ce point.
Alors de base les médiums j'ai beaucoup de mal car j'ai besoin de logique, de sciences fondamentales, mais ce qu'il s'est passé était troublant et inexplicable par les sciences plus connues... Jamais je n'aurais cru que le décès pré natal de ces 3 petits choux aurait pu avoir tant de conséquences, et l'arrêt immédiat des TOCs lorsque c'est évoqué fait que je crois à un rapport entre les deux (?). C'est proprement incroyable.
Voilà mon témoignage dans ce domaine, et du coup j'aimerais bien prendre rdv avec un médium, pour mon anniversaire par exemple, et voir ce qu'elle peut me dire sur moi car je n'expose pas du tout d'infos intimes sur internet donc si elle me sortait ce qui me tord les entrailles, je crois que je remettrais tout en question