Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
|
Hé bien... J'ai peut-être quelques conseils à te donner. Le résultat varie selon chaque personne en fonction de s'il aime VRAIMENT ou qu'un tout petit peu les sucreries... Je suis moi-même une fan de ça, mais j'en mange avec modération.
- 1er conseil : mange un bonbon que tu n'aimes pas. Si tu en veux toujours, fait-le plusieurs fois jusqu'à ce que tu soit dégoûté des bonbons et que tu ne veuilles plus en manger. Si cette technique ne marche pas sur vous, essayez la prochaine.
- 2ème conseil : cachez les sucreries quelque part chez vous où vous n'allez jamais et où vous ne risquez pas de les voir. C'est scientifiquement prouvé, voir quelque chose que l'on aime, voire que l'on adore, forcément, ça nous donne envie ! Si cette technique ne marche pas sur vous, essayez la prochaine.
- 3ème et dernier conseil : fait un espèce de calendrier de l'avant mais en mode sucreries. En fait, tu détermines quand tu as le droit d'en manger et quand tu n'as pas le droit de le faire. Il faut faire ce calendrier en fonction de vos habitudes. Par exemple, si vous avez l'habitude d'en manger 6 par jour, défiez-vous de n'en manger que 3. Puis, une fois que vous avez fait ça, descendez à 1 bonbon par jour. Et peu à peu, tu réduis ta consommation. Si tu le fais brusquement, tu seras frustré. Faites-le à votre rythme, chacun à le sien.
Voilà, c'était tout pour mes conseils ! Je n'en ai pas trouvé d'autre. J'espère que ça a marché pour vous. Après, chacun à ses petites techniques personnelles, mais, si ça peut aider des gens...
|