Pour ou contre le vaccin ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12600 msgs
21 Aout 2021 10h49
De mon côté, un de mes oncles a malheureusement eu tout le côté gauche de son corps paralysé suite au vaccin. Il a mal réagi... Heureusement il s’en est sorti même s’il est encore bien fatigué.

C’est pour ça que je ne suis pas forcément très chaud. Mais après il ne faut pas faire de généralités. Chacun peut faire son choix suivant sa santé et la fameuse balance « bénéfices/risques ».

» modifié le 21 août à 12h44 par Benoit766

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
21 Aout 2021 12h21
Je suis d'accord avec Lalou. Dsl pour ton oncle Benoit

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
21 Aout 2021 22h13
Benoît, je comprends mieux ta réticence et effectivement c'est dommage ce qui est arrivé à ton oncle. Mais ce qui lui est arrivé ne t'arrivera sans doute pas, chacun réagit différemment au vaccin. Par exemple, pour les personnes de mon entourage personnel et professionnel, il ressort que les désagréments de la vaccination (fatigue et/ou fièvre), quand il y en a, sont passagers (quelques jours).

Concernant le contrôle du pass sanitaire, cela me paraît anecdotique.
On peut le déplorer, mais toute notre vie personnelle et professionnelle est dans des fichiers informatiques, sur des plateformes informatiques, des serveurs et internet, sans parler des caméras de surveillance. C'est la vie moderne, quoi...

» modifié le 22 août à 9h10 par Ajc

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
21 Aout 2021 23h36
En parlant du pass sanitaire, je ne veux pas raconter ma vie, mai chez moi à Avignon il y a eu la manifestation des anti-pass !

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
22 Aout 2021 13h46
Il y en a dans toutes les villes. À Toulouse, la grande ville près de chez moi,c'est pareil et les commerçants du centre ville en ont plus qu'assez. Après les GJ, les fermetures obligatoires à cause du virus, maintenant ça, ils ne supportent plus.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
22 Aout 2021 15h45
Je n'ai pas l'impression que les gens qui manifestent soient tous forcément contre le vaccin, ce qui fait débat c'est surtout le pass sanitaire, si on regarde bien les pays qui nous entourent, à ce que je sache, ça ne va pas plus mal que chez nous en Angleterre ou en Allemagne qui n'ont pas ce fameux pass, en tout cas pour l'instant !

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
22 Aout 2021 16h01
Perso 1° de fièvre et un peu froid pendant 10h à peu près mais sinon rien, j'aurais mon passe le 26

Donc pour évidemment, et tant pis pour les anti-vax j'en ai marre de débattre

» modifié le 22 août à 16h02 par Yoshiman83

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
22 Aout 2021 16h03
Moi je l'ai depuis le 7 août pas d'effets secondaires tout s'est bien passé juste un peu fatigué mais ça ne change pas de d'habitude je suis tout le temps fatigué

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
22 Aout 2021 16h07
@Moquette : Pass sanitaire obligatoire en Allemagne dès le 23 août (demain) pour les restaurants, cinémas ou salles de sport. Depuis quelques jours il le fallait même pour rentrer dans le pays.

De toutes façons toute l'Union européenne possède le "passe sanitaire européen". Les 27 pays possèdent donc tous une application contre le covid et verront tôt ou tard l'entrée en vigueur du pass sanitaire en intérieur.

Et l'Angleterre instaure le pass sanitaire dès la rentrée de septembre.

» modifié le 22 août à 16h10 par Theor

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
22 Aout 2021 16h09
Le pass, c'est vouloir imposer quelque chose par un moyen détourné :

Tu es libre de ne pas te faire vacciner mais tu n'auras plus le droit d'aller au resto, au ciné, au super marché, voyager. Tu auras juste le droit de te rendre au travail dans des rames de métro bondées mais à la porte pas de pass, tu n'entres pas.

Et puis, être vacciné n'empêche pas de l'attraper puisque le gouvernement n'hésite pas à nous dire que 8 personnes sur 10 en réanimation ne sont pas vaccinées, si je compte bien 2 personnes sur 10 sont vaccinées et l'ont attrapé

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !