Trouvez-vous normal le salaire des footballeurs ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

26 Sept. 2021 15h21
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   vous savez, très peu de footballeurs touchent ce genre de sommes. En ligue 2, le salaire moyen est d'environ 7000 €. Ils sont beaucoup payés, mais ils le méritent grâce à leur travail acharné

 
26 Sept. 2021 15h32
Membre Premium
Someday
24 ans, Sirène à temps plein,
Intuitive clairvoyante
566 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3313 msgs
   Oui bien sûr, mais même s'ils sont peu à gagner autant, ce n'est pas une excuse.

D'accord, ils le méritent, et les ouvriers ? Les infirmiers ? Les cheminots ? Leur travail n'est-ils pas acharné ? Non parce qu'il y a quand même une sacrée différence entre 2000 euros (ou même 5000 si vous voulez) et 1 million d'euros.

» modifié le 26 septembre à 15h33 par Someday

 
26 Sept. 2021 15h36
HPLovgood
13 ans, Birmingham
49 quizz   155 sujets

Inscrit il y a 3 ans
7047 msgs
   En ligue en il gagne 18million d'euros

 
26 Sept. 2021 15h40
Membre Premium
Someday
24 ans, Sirène à temps plein,
Intuitive clairvoyante
566 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3313 msgs
   Ça dépend, en moyenne c'est 94 000 euros par mois, mais c'est déjà une somme astronomique, et même s'ils travaillent de façon acharnée, certains instruisent les générations de demain, d'autres nous soignent/sauvent la vie, et tout ça pour 100 fois moins. Je ne dis pas que ce métier devrait être supprimé, simplement que ce n'est pas juste à mon sens.

 
26 Sept. 2021 17h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Laloulilo
13 ans,
40 quizz   124 sujets

Inscrit il y a 3 ans
8363 msgs
   Je trouve que les métiers qui aident les autres (pompiers, infirmiers, médecins ect) méritent beaucoup plus que ça, chaque jour ils sauvent des vies, et ils sont peu payés, c'est quand même choquant de voir la différence de salaire

 
27 Sept. 2021 11h34
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12220 msgs
   Quand je vois ces salaires versés à des ouvriers qui, très souvent, ne font pas correctement leur travail, je suis écœuré !
Quand on entre sur un terrain, c'est pour marquer des buts, c'est le but non ? Combien de matches se terminent par un score nul, vraiment nul ?

Dans un match de foot, la moitié des spectateurs siffle l'autre équipe, insulte certains joueurs.
Dans une course cycliste, le spectateur rangé gratuitement sur le bas-côté applaudit et encourage le coureur qui passe devant lui sans distinction d'équipe, de nationalité, de couleur ou de religion.

Dans certains stades, des filets de protection de joueurs sont installés ce qu'il n'y a pas le long des routes.

Même si certains coureurs vedette gagnent beaucoup, la moyenne est de 5 400 € par coureur et pour beaucoup plus d'effort.

 
Forum Football | Haut de page