Devinez l'histoire

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
20 Nov. 2009 21h59
j'arrive pas a trouver d'autres histoires pour l'instant vous en avez?

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Nov. 2009 22h
merci

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
20 Nov. 2009 22h16
j'ai trouve seulement une enigme un peu idiote

Un comissaire passait le long d'un corridor quand il a entendu une voix de femme: " John! Ne me tues pas! " Et il y a eu un coup de revolver. Le comissaire commenca a courir vers la chambre d'ao il a entendu les cris et le coup. Il entra dans la salle. Il y avait la femme morte dans l'un des cotes de la salle , un revolver au milieu, et 3 hommes dans l'autre cote. Il y avait un facteur, un footballer et poubellier. Le comissaire les regarda, s'avanca vers le facteur et lui dit : "Je vous arrete!"
En fait, c'etait vraiment le facteur qui a tue la femme, mais comment le comissaire a devine lequel des trois a tue la femme? Il ne connaissait pourtant personne de tous ces gens.

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Nov. 2009 22h32
le facteur a une gourmette, marquée John ?

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
20 Nov. 2009 22h44
oui non mais je m'etonne comment si vite??

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Nov. 2009 22h49
je ne sais pas, ça m'est venue comme ça...
je ne pensais pas que ça pouvait être ça...

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
20 Nov. 2009 23h07
bon j'en ai encore une c'est une histoire Conan Doyle avec Sherlock Holmes. Bon l'histoire n'est pas assez courte pour le forum mais je vais expliquer rapidement:
Le prof de grec s'est appercu que les questions pour l'examen qui aura lieu demain ont ete vole pendant qu'il sortait. Dans son cabinet il a vu des papiers par terre,de la terre sur le sol et le truc que vous vouyez sur la photo(desole je ne sais pas comment ca se dit) .
Et apres dans l'histoire on comprend que seulement trios etudiants avaient la possibilite de voler les questions. Le premier c'etait John Gilchrist, un assez bon eleve qui faisait du rugby, le deuxieme c'etait un indien Daulat Ras, qui etait un bon eleve aussi, mais le grec c'est son point faible.Le troisieme -Miles Mac-Laren. C’est un sujet brillant quand il veut travailler, une des plus belles intelligences de l’Université ; mais il est inconstant, n’a pas de principes. Il a failli être expulsé pendant sa première année, à la suite d’une histoire de jeu. Il n’a rien fait pendant ce trimestre et l’examen doit lui causer une certaine appréhension.
sherlock holmes est alle chez tous les trois pour verifier leurs crayons(ils habitaient a l'universite dans des chambres voisines).Les deux premiers ont ouvert la porte , mais le troisieme a crie:" laissez moi reviser!"( Holmes toquait simplement a la porte sans dire qui est-ce).Sherlock Holmes n'a rien trouve apres avoir visite les garcons vu qu'ils avaient d'autres crayons. Mais il trouva quand meme le coupable.
Voila. l'histoire se passe au 19 eme -debut 20 eme siecle pour precision( enfin c'est le style de Conan Doyle).
Qui est le voleur???

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Nov. 2009 12h37
est-ce que ce ne serait pas le joueur de rugby, à cause de la terre laissait dans le bureau ?

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
21 Nov. 2009 13h08
oui j'adments que c'etait assez facile mais si je vous aurais raconte toute l'histoire ca aurait ete plus difficile

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
21 Nov. 2009 13h34
Quel talent niniel !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !