enfin les autres ne pouvaient pas se suicider, enfin si, ils pouvaient, mais mais si facilement que lui puisqu'il a utilisé la dernière balle . Les autres n'avaient plus qu'a ce couper les veines Mais soyons sérieux- pourquoi joueraient-ils pour mourir?? allez un peu de réflexion!
J'ai du mal aussi, je pense qu'il y a un élément, auquel on n'a pas encore pensé et qui est capital ! Mais lequel ?
Y'aurait-il une histoire de paradis ou d'enfer par hasard ?
Et donc les 4 autres sont-ils morts de mort naturelle ?
bon je vais donner encore quelques indices: celui qui a le visage calme est mort en premier- ca vous savez. Il a utilise la dernière balle dans le revolver. Donc le gain aux cartes- c'etait cette balle. Les autres sont morts d'une mort naturelle après lui. Ils ont des visage bouleverses car la mort était horrible. En tout cas ils voulaient tous gagner aux cartes pour pouvoir utiliser cette balle. Donc il était chanceux celui avec le visage calme- sa mort n'était pas aussi douloureuse que chez les autres.
ben allez c'est facile!! Pourquoi jouaient t-ils aux cartes pour pouvoir utiliser la dernière balle dans le revolver? Ils savaient que de toute façon ils vont mourir, et ils devaient décider qui utilisera cette dernière balle. A vous de trouver la suite...