A quel % êtes-vous fan de Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

17 Juil. 2010 13h47
Hermione-x-granger
23 ans, Caen
   

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   moi a 100% j'adore trop

 
23 Juil. 2010 15h14
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   moi a 81 % je pense

 
23 Juil. 2010 16h40
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   moi je pense que je suis fan à 99,9% j'adore mais j'ai pas envie de dire que je suis fan à 100%

 
10 Aout 2010 11h02
Extrode
26 ans, Avignon
Intérimaires
1608 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
85 msgs
   100 pour cent jadore ce film

 
 
10 Aout 2010 11h03
Joe12
   Si tu es fan a 100% du film,tu dois tout connaître dessus.Je serais curieux de voir tes scores sur les quizz Harry Potter dans la catégorie film.

 
10 Aout 2010 12h29
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Euh...excusez-moi, mais, est-on d'accord sur la définition de "être fan". Pour moi, celà signifie.

Aimer, adorer, être passioné par un sujet. Connaître tout sur tout et tout ce qui s'y rapporte.

Or, si tu dis 'j'adore trop ce film", cela sous-entend que tu n'as pas lu les livres.

Sinon, j'ai un autre test, plus juste que l'autre, qui vous dit quel genre de fan vous êtes : https://www.gotoquiz.com/quel_fan_d_harry_pott er_etes_vous

Quel fan d'Harry Potter etes-vous ?
Your Result: Le Reflexionel

"Harry Potter s'est pour les enfants" voilà LA phrase que vous ne supportez pas ! Car pour vous, Harry Potter s'est une histoire complexe, avec une intéressante psychologie des personnages, avec des détails dont l'importance se dévoile quand on y regarde de plus près. Avant la sortie du tome 7, vous étiez de ceux qui, travaille de forumis, recherchez n'importe quel mot, phrase, hasard, pouvant amener à dévoiler quelquechose sur le futur de la saga. Vous n'hésitez par exemple pas, à passer de longues heures à rechercher l'origine des noms des personnages, choses d'apparence désuettes mais qui dans Harry Potter nous donne des indices sur leurs liens, leurs caractères ou leurs secrets. Vous aimez les théories, les indices et les analyses de la saga. Vous avez un grand coté littéraire doublé d'une certaine curiosité et le choipeaux se posant sur votre tête, envisagerait probablement Serdaigle pour votre gout de la connaissance et de la recherche

Le Touche-à-tout
L'integriste
Le Collector
Le Puritain
La Groupie... de Dan ou Emma
Le pas-fan


 
10 Aout 2010 12h37
Joe12
   Your Result: Le Reflexionel


"Harry Potter s'est pour les enfants" voilà LA phrase que vous ne supportez pas ! Car pour vous, Harry Potter s'est une histoire complexe, avec une intéressante psychologie des personnages, avec des détails dont l'importance se dévoile quand on y regarde de plus près. Avant la sortie du tome 7, vous étiez de ceux qui, travaille de forumis, recherchez n'importe quel mot, phrase, hasard, pouvant amener à dévoiler quelquechose sur le futur de la saga. Vous n'hésitez par exemple pas, à passer de longues heures à rechercher l'origine des noms des personnages, choses d'apparence désuettes mais qui dans Harry Potter nous donne des indices sur leurs liens, leurs caractères ou leurs secrets. Vous aimez les théories, les indices et les analyses de la saga. Vous avez un grand coté littéraire doublé d'une certaine curiosité et le choipeaux se posant sur votre tête, envisagerait probablement Serdaigle pour votre gout de la connaissance et de la recherche
L'integriste

Le Touche-à-tout

Le Collector

Le Puritain

La Groupie... de Dan ou Emma

Le pas-fan


 
10 Aout 2010 12h37
Joe12
   C'est limite égalité avec Intégriste.

 
10 Aout 2010 12h45
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   Your Result: L'integriste


Harry Potter c'est votre vie. A tel point que vous ne lisez que ça, ne regardez que ça et ne parlez que de ça. Vos amis sont tous fan d'Harry Potter car vous les avez choisit ainsi et les gens qui osent critiquer ne serait-ce qu'un seul aspect de l'univers HP devront subir vos foudres. Depuis Harry Potter votre vie tourne autour des dates de sortie des prochains tomes, magazine, films et objets collectors. Mais regardez : le soleil brille dehors, JK Rowling elle-meme peut parler d'autres livres dans ses interviews et les êtres de cette planète n'appréciant pas plus que ça HP ne sont pas pour autant des trolls dénués de sens. Ouvrez-vous pour ne pas finir comme V..., aveuglé par un seul désir, une seule envie, ne voyant rien d'autres du monde qui l'entoure.
Le Reflexionel

Le Collector

Le Puritain

Le Touche-à-tout

La Groupie... de Dan ou Emma

Le pas-fan


 
10 Aout 2010 12h52
Angel-fashion1995

 20 ans, Paris
 
2 quizz   

Inscrit le 8 Aout 2010
7 msgs
   Lol moi g jamais lu Hary Poter c est 10000 fois trop gros lol et j'ai pas aimer les film .

Quel fan d'Harry Potter etes-vous ?
Your Result: Le pas-fan

Peut-etre un ou deux amis vous ont-ils déjà trainé devant l'ecran de cinéma où était projeté Harry Potter, peut-etre avez-vous lu quelques un des livres pour voir que c'était. En tout cas, vous ne voyez pas l'intérêt d'aller faire la queue pendant 1h pour acheter un livre à minuit alors qu'on peut l'avoir bien tranquillement n'importe quel autre jour, ni l'interet d'acheter une fausse baguette magique et encore moins d'aller au milieu de filles prépubères criant "Danieeeelllll" pour une avant-première d'Harry Potter. Car vous êtes de ceux qui aimez, mais sans plus, le sorcier à lunette. Pour vous c'est un livre comme un autre, à lire comme ça sur la plage, et les films peuvent vous sembler sympa pour occuper votre petit-frère un après-midi. L'autre explication de votre non-fanatitude serait que vous n' avez jamais prêté réellement attention à Harry Potter ou que vous le détestiez carrément, mais dans ce cas, que feriez-vous sur ce test ?

La Groupie... de Dan ou Emma
Le Collector
Le Touche-à-tout
Le Reflexionel
Le Puritain
L'integriste


 
Forum Harry Potter | Haut de page