A quel % êtes-vous fan de Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

10 Aout 2010 14h
Kaia
29 ans, **********
Lycéenne
   

Inscrit il y a 14 ans
8 msgs
   Quel fan d'Harry Potter etes-vous ?
Your Result: Le Touche-à-tout

Les livres, les films, les jeux videos... vous aimez Harry Potter dans son ensemble et êtes heureux de voir le bonhomme à lunette aussi célèbre car, même si c'est sur les écrits de JK Rowling que vous avez eu le coup de foudre, cela vous permet de porter la même écharpe que vos héros. D'ailleurs, les produits dérivés, vous ne les achetez que s'ils vous plaisent vraiment, et donc, sans excès. Bien sûr vous n'êtes pas contre un peu de folie et vous rêver de partir à l'aventure en voyage sur les traces de votre héros, si ce n'est pas déjà fait. Vous êtes un fan passionné, allant chercher son tome 7 à minuit et voir les films le jour de leur sortie, sans en devenir intégriste =)

L'integriste
Le Reflexionel
Le Collector
Le Puritain
La Groupie... de Dan ou Emma
Le pas-fan

En fait, je pense être un peu moins fan que ce qu'ils disent, parce que, comme j'habite en Ecosse et que je parle anglais, ce serait un peu bête de les lire en français et d'aller les acheter en France, donc, ça m'a rapporté des points en plus

 
10 Aout 2010 18h06
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Quel fan d'Harry Potter etes-vous ?
Your Result: Le Touche-à-tout

Les livres, les films, les jeux videos... vous aimez Harry Potter dans son ensemble et êtes heureux de voir le bonhomme à lunette aussi célèbre car, même si c'est sur les écrits de JK Rowling que vous avez eu le coup de foudre, cela vous permet de porter la même écharpe que vos héros. D'ailleurs, les produits dérivés, vous ne les achetez que s'ils vous plaisent vraiment, et donc, sans excès. Bien sûr vous n'êtes pas contre un peu de folie et vous rêver de partir à l'aventure en voyage sur les traces de votre héros, si ce n'est pas déjà fait. Vous êtes un fan passionné, allant chercher son tome 7 à minuit et voir les films le jour de leur sortie, sans en devenir intégriste =)

Le Collector
La Groupie... de Dan ou Emma
Le Reflexionel
L'integriste
Le Puritain
Le pas-fan


 
13 Aout 2010 14h49
Dave-xlL

 20 ans,
 Lycéenne
2 quizz   

Inscrit le 16 Fév. 2010
11 msgs
   Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.

J'ai fait 83%

 
19 Aout 2010 19h26
Mickey65
31 ans, Tarbes
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
4 msgs
   D'après le teste de Rowena je serai une fan à 37%, mais pour ma part je pense plutôt être une fan au moin a 50%. Il me tarde trop le mois de novembre pour voir la première parti du 7 ème volume.

 
7 Oct. 2010 6h45
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je suis le Réflexionelle!

 
7 Oct. 2010 12h35
salutttt
   Je n'aime pas Harry Potter

 
13 Oct. 2010 18h37
Meghan27
25 ans,
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   Moi je suis fan à 92 %.Mais mes parents pensent que je le suis à 100%.Matin,midi ,soir je parle que de Harry potter meme en cours!

 
28 Oct. 2010 18h36
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Peut-être 68%

 
28 Oct. 2010 19h03
sarahlejoly
   je suis l'integriste Harry Potter c'est ma vie 95%!

 
29 Oct. 2010 12h31
HarmonieDesSens
   Ca ne se voit pas du tout que tu es fan à 95 %...

 
Forum Harry Potter | Haut de page