Destination de rêve

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

20 Juin 2011 12h57
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3672 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8743 msgs
   On a parfaitement le droit d'être attirée par le resto de "La Mère Poularde", cependant il y a plus de danger à se baigner au Mont Saint Michel que de vivre avec quelques matoutous (mygales de maison) en Guyane.

 
20 Juin 2011 14h44
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Le Mont Saint-Michel, c'est beau de loin, ça vaut peut-être la peine d'être vu... mais il y a décidément trop de monde. J'y suis allée début mai. On se pile sur les pieds (j'imagine en juillet ou août, ce doit être intenable). Et puis c'est terriblement commercial. C'est bien dommage. Dans ce sens-là, c'est loin d'être un endroit de rêve pour moi.

 
20 Juin 2011 15h
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3672 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8743 msgs
   Viens en Guyane, tu pourras même les ôter (les chaussures), 200 000 habitants pour un pays grand comme le Portugal, ça laisse de la place pour marcher pieds nus et personne ne te les pileras. Faire de la barque sans voir un papier gras ou une canette vide, pas un fil électrique, pour moi ça vaut tous les Mont St Michel du monde.

 
13 Juil. 2011 18h03
Ahmed7
24 ans, Rabat
Lycéen
106 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
80 msgs
   Maroc (j'y suis et j'adore les paysages)
J'aimerais bien l'Egypte Turquie Japon USA Chine Tanzanie ou Kenya Afrique du sud Angleterre Ecosse Groenland Inde Canada ...


 
4 Aout 2011 13h22
art28
   Retourner a las vegas

 
5 Oct. 2011 20h25
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Ukraine!Pour y retouver mes "racines"Je suis né là bas!!Histoire de voir mon ancien environnement!!

 
14 Nov. 2011 17h15
EstrellaSelenaRock
   Les Seychelles... Pur bonheur!

 
3 Mars 2012 16h49
Membre Confiance
Evanescence
26 ans,
44 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 12 ans
770 msgs
   Pour moi ce serait la Bulgarie , je rêve d'y aller.


 
15 Juin 2012 12h13
Texou
23 ans,
Lycéenne
28 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   Bonjour à tous,

Ma destination de rêve serait une plage perdue, avec du sable blanc et de l'eau trensparente, j'ai voyagé dans pleins d'autres pays, donc je commence à connaître de beaux paysages !
J'aimerais devenir journaliste ou musicienne(je fais de la flute traversière depuis 7ans), et j'aime créer des articles sur un sujet quelquonque, juste pour m'amuser, j'aime lire écrire chanter et jouer de la flute.
Je suis pas très forte en géo et en histoire, pourtant, je suis assez forte en francais, en techno, en musique, en anglais ....

Voili voila, alors a plus tt le monde et j'espère avoir le plaisir de partager mes expériences de voyages avec vous tous, alors bonne journée et à bientôt !

Texou


 
15 Juin 2012 17h52
yoruichi2bleach
   Moi je voudrais trop aller au Japon mais il y a aussi d'autres endroits où j'aimerais aller comme l'île maurice ou la Réplublique Dominicaine.

» modifié le 15 juin à 17h53 par Yoruichi2bleach

 
Forum Voyage | Haut de page