Les langues

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Josette06
64 ans Cannes
Ingénieur du bien-être

Inscrit il y a 16 ans
1 msgs
5 Déc. 2009 19h10
Je parle couramment le français, très bien l'anglais et j'apprends l'espagnol...
Quelqu'un veut devenir mon correspondant?

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Déc. 2009 10h10
Je sais parler 2 langues. Français et portugais (Brésil). Mais j'ai 10 ans et demi. Etj'apprendrais l'anglais au collège et encore une autre. Je saurais donc 4 langues.

Ouragan
6 Déc. 2009 12h13
Personnellement, je dois savoir employer un vocabulaire courant dans quatre langues environ... Mais j'ai connu une jeune femme aussi brillante que talentueuse que était, tenez-vous bien, octolingue ! Elle parlait couramment le japonais, le coréen, le chinois, le vietnamien, le russe, l'anglais, le français et l'espagnol !

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
6 Déc. 2009 12h24
J'en perds mon latin Ouragan !

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
6 Déc. 2009 13h44
une de nos copines sait parler couramment français et kurde très bien l'anglais et bien l'allemand

Membre Confiance
Mimi47

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
6 Déc. 2009 16h51
je fait baisser la moyenne de 4 langue par personne je parle le français et j'apprend l'anglais et l'esagnol

Hellena
31 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Déc. 2009 16h55
Français, Anglais, Italien, Latin (Italien et Latin, c'est un tout petit peu !)

Inscrit
0 msgs
9 Déc. 2009 15h05
moi je ne parle que français et j'apprends l'anglais

Ouragan
12 Déc. 2009 16h42
En effet Romai06, il y a de quoi avoir le vertige !
Elle a même tenu un dialogue avec moi pendant lequel, à chaque question que je lui posais, elle répondait à tour de rôle dans chacune des langues qu'elle connaissait. Hallucinant !

BouleetBill
12 Déc. 2009 18h05
Au moins, je suis unique dans le genre car je ne sais parler que le français et je m'en contente très bien. Bien que j'aie une amie russe, elle sait parler le français. Pourquoi diable irai-je donc apprendre le russe. Aucun intérêt. Par contre, je trouve admirable que mon amie sache parler le français même si ces messages sont parfois dans un français approximatif. On arrive très bien à se comprendre.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !