Les langues

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
9 Juin 2020 20h44
Tout est relatif mais, en comparaison avec beaucoup de langues, l'anglais est plutôt facile, en tout cas les bases pour pouvoir tenir une conversation courante. Après, évidemment, si tu pousses plus loin, ça se complique.

Prends la conjugaison par exemple, elle est beaucoup plus simple en anglais que dans les langues romanes comme le français ou l'espagnol où la terminaison change à chaque temps et à chaque personne. Pas d'accents non plus, ce qui simplifie les choses. Pas de rejet du verbe en fin de phrase comme dans d'autres langues germaniques comme l'allemand et le néerlandais. Pas de déclinaisons, etc... Si, en comparaison, l'anglais est simple.

Si l'anglais est devenu la langue internationale, ce n'est pas que parce qu'elle est la principale langue du plus puissant pays du monde. C'est surtout parce qu'elle est moins complexe que beaucoup d'autres.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
9 Juin 2020 22h28
Je parles français, un peu espagnol et anglais.

Mon niveau d'anglais n'est pas superbe, mais il s'améliore étant donné que j'habite dans une région anglophone.

Mon accent me trahit très souvent ! Mais ici les gens adorent l'accent Français

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4737 msgs
9 Juin 2020 22h37
Je fais une fac de langues allemand-anglais, et je serai plutôt d'accord avec P.Louis : L'anglais, c'est difficile !

Toutes les raisons qui font que je pense cela sont exprimées dans cette vidéo de 17 minutes (c'est long mais je vous assure que ça vaut le coup !) très bien argumentée de Linguisticae, une vidéo qui au passage déconstruit un vieux mythe : Si les français sont nuls en anglais, c'est parce que l'enseignement de l'anglais en France est mauvais ! Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch…

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
9 Juin 2020 22h58
J'avais appris l'Espéranto, mais j'en ais un peu oublié le fonctionnement. Après, quand on s'y met, c'est facile à apprendre.
Voici une chanson en espéranto que j'aime beaucoup :
https://www.youtube.com/watch…

J'avais aussi écrit un "poème" en espéranto.

Sinon, j'essaie d'apprendre l'islandais, c'est une langue que j'aime énormément.

899
17 ans Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 6 ans
2682 msgs
29 Aout 2020 18h23
Cool! Moi cette année donc il y a deux jour, je suis rentrée en anglais intensif. Donc de l'anglais dans les matière. Et tout les jours

-Etoiledeminuit-
18 ans

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Sept. 2020 13h04
Moi je sais parler heu Français, Anglais, un petit peu Allemand, Russe, et un touuut petit peu japonais (mais à peine, c'est mon frère le pro )

Membre Premium
Bars
230 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 10 ans
953 msgs
4 Sept. 2020 17h
Je suis totalement trilingue, je perfectionne le français, l'allemand et l'anglais.
J'ai un niveau intermédiaire en néerlandais et en italien.
J'apprends le russe et l'ukrainien.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
4 Sept. 2020 18h54
Ah le retour de Bars

Mama40006
19 ans Quelque part dans les landes
Future étudiante
18 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11101 msgs
4 Sept. 2020 19h34
Je suis parle français et je suis entrain d'apprendre l'anglais, l'espagnol et le coréen

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
4 Sept. 2020 19h36
Je suis parle français

Sûre et certaine ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !