En matière de cauchemar, j'ai toujours beaucoup donné et ce dans beaucoup de domaines: je me suis noyée, je suis tombée, j'ai été poignardée, lacérée à coups de couteaux, de cutter, j'ai perdu la parole, peu à peu la vue...j'ai vu la maison que j'habite dans les flammes, ou celle de mes parents ou tout mon village, j'ai tout vu anéanti par un tsunami, la mort avec sa faux s'est endormie contre moi et une fois c'est le diable , tout rouge (comme dans 'Legend') qui était aux pieds de mon lit

, j'ai été enlevé par des extra terrestres

j'ai été poursuivi par des morts vivants, je me suis retrouvée des dizaines de fois à me perdre dans le même cimetière...
le pire malgré sont mes cauchemars où mes enfants petits ou bébés sont enlevés sous mes yeux, ou bien j'arrive à l'école et ils n'y sont plus; Hier soir: un loup garou entrait dans ma chambre, j'étais cachéee sous le sommier en fer avec mon fils redevenu tout bébé. Le loup garou entendait notre respiration et nous sentait. A un moment il a tout soulevé, il a saisi mon petit et j'ai hurlé: n'oublie pas que tu es un homme!