Votre pire cauchemar ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Lulu211097
27 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
30 Nov. 2009 19h11
Quel est votre pire cauchemar que voys avait fait ??

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
30 Nov. 2009 19h20
on était séparées !!!

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Nov. 2009 19h30
Sérieusement, j'ai un cauchemanr horrible qui reviens souvent. Et ce qui est TRÈS ÉTRANGE, c'est que je ne sais pas ce qu'il représente. Je vais ESSAYER de vous le résumé:
Des "fils" noirs qui s'entortillent. Je sais, vous allez dire que ce n'est pas un cauchemard et que c'est COMPLETEMENT idiot. Mais à moi, ça me donne la frousse.
Vous avez des "cauchemard" du genre celui-ci ?

bousquette
30 Nov. 2009 19h43
En matière de cauchemar, j'ai toujours beaucoup donné et ce dans beaucoup de domaines: je me suis noyée, je suis tombée, j'ai été poignardée, lacérée à coups de couteaux, de cutter, j'ai perdu la parole, peu à peu la vue...j'ai vu la maison que j'habite dans les flammes, ou celle de mes parents ou tout mon village, j'ai tout vu anéanti par un tsunami, la mort avec sa faux s'est endormie contre moi et une fois c'est le diable , tout rouge (comme dans 'Legend') qui était aux pieds de mon lit , j'ai été enlevé par des extra terrestres j'ai été poursuivi par des morts vivants, je me suis retrouvée des dizaines de fois à me perdre dans le même cimetière...
le pire malgré sont mes cauchemars où mes enfants petits ou bébés sont enlevés sous mes yeux, ou bien j'arrive à l'école et ils n'y sont plus; Hier soir: un loup garou entrait dans ma chambre, j'étais cachéee sous le sommier en fer avec mon fils redevenu tout bébé. Le loup garou entendait notre respiration et nous sentait. A un moment il a tout soulevé, il a saisi mon petit et j'ai hurlé: n'oublie pas que tu es un homme!

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
30 Nov. 2009 22h50
Tu n'as pas été épargnée Bousquette!

Pour ma part, j'ai visité un camp de concentration à la suite de la lecture du roman ''Au nom de tous les miens'' de Martin Gray.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
1er Déc. 2009 17h07
une fois on a rêvé qu'on se marriait avec nos copains que le mien mourrait et qu'on finissait dans un asile
une fois valentine mourrait dans mes bras et je souffrais tellement que j'en mourrais aussi

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Déc. 2009 9h13
Wahou, Bousquette ! Tes cauchemars sont horribles !

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Fév. 2010 18h30
je n'ai jamais eu de cauchemard sauf un mais je ne me rappelle plus exactement!

marmai
4 Fév. 2010 20h52
Quand j'étais petite, un de mes cauchemars était que des voleurs rentraient dans ma maison et qu'ils relançaient les objets volés sur le toit de ma maison. Ils transperçaient le toit et quand j'allais m'en recevoir un, je me réveillais.

Récemment j'ai rêver que je me réveillais à 15 heures 36 (au lieu de 6 heures 45) et je manquais mes cours. Quand mon réveil a sonné, je me suis dit : c'est pas grave, je me suis déjà réveillée.

Joe12
4 Fév. 2010 22h25
mon chameau voulait plus manger sa carotte!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !