Sons of Anarchy

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Sons of Anarchy   
5 Déc. 2009 11h39
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Que pensez-vous de cette série sur des bikers vendeurs d'armes?

 
5 Déc. 2009 19h13
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je la trouve immonde, violente, grossière, et n'ayant pas sa place à la télévision.

 
5 Déc. 2009 20h54
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   C'est une affaire de goût mais ce n'est pas mon opinion .Pourquoi une série qui est violente ne devrait pas être a la télévision? Niveau acteur et scénario il n'y a rien a redire.Alors personnellement je préfère voire une série un tout petit peu sanglante qu'une série sans scénario et des acteurs mauvais.

 
5 Déc. 2009 21h31
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Elle est ultra-violente, et ne présente aucun intérêt au fond. Je n'ai rien contre les acteurs parfois de talent (comme Perlman), mais l'argument et les dialogues sont d'une pauvreté incroyable. Quel effet de telles choses peuvent-elles avoir sur les plus jeunes, je me pose la question.

 
5 Déc. 2009 21h37
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Les jeunes n'ont pas le droit de regarder cette série normalement.non?Dans ce cas les films d'horreur doivent aussi être supprimés?Mais au moins on est d'accord sur perlman

 
5 Déc. 2009 23h22
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Les films d'horreur sont effectivement interdits dans certains cas à une certaine tranche d'âge, mais au moins on sait que ce sont en quelque sorte des "contes"... des choses outrées avec des monstres etc...
Là, ce sont de grosses brutes décervelées, fringués de façon caricaturale, musclés mais avec 50 mots de vocabulaire, en bande comme si dans la vie on vivait réellement en bandes, avec un "chef" comme s'il fallait un " chef " , qui a un droit de vie ou de mort et surtout qui utilise la violence et uniquement la violence en guise de communication et de rapport à l'autre, ridicule, sauf que les plus jeunes, qui n'ont pas d'expérience et de recul se prennent tout cela au premier degré et que ça peut laisser des traces... tout cela ne sent pas "bon" si tu vois ce que je veux dire, ce que cela véhicule n'est pas clair du tout. Ce n'est pas souvent qu'une série me choque au point de celle-ci sur laquelle je suis tombée par hasard et ai suivi quelques scènes parce que j'y ai vu Perlman.

 
5 Déc. 2009 23h32
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Je vois ce que tu peut dire mais je pense qu'elle reflète bien les gangs (pas forcément les motards)et la violence qui tourne autour des gangs aux états -unis mais au fur et a mesure que les épisodes avances ont comprends que le message de la série et justement que la violence ne mène pas forcément dans la bonne direction. Je pense que c'est une sorte d'Amlet du moins dans la morale .Car sous la violence de la série,il y a quelque chose de plus profond a voir.La violence ne mènent qu'a la violence .

 
5 Déc. 2009 23h39
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   SI tu le dis, je ne suis pas du tout la série, là s'arrête donc mon point de vue. Mais a-t-on besoin d'utiliser tous ces clichés racoleurs et peu clairs pour exposer ce genre de point de vue ? Je doute toujours beaucoup des studios qui sont des boites à faire du fric d'abord, et qui sont peut-être financés par d'autres lobbys, celui des armes notamment...

 
5 Déc. 2009 23h43
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   ça peut être qu'ils sont financer de cette façon mais je connais pas les gérants de la fox


 
6 Déc. 2009 13h22
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Je ne suis pas non plus cette série mais ce qui me dérange dans cette série, pour le peu que j'en ai vu, est qu'elle semble glorifier les gangs, la violence et les trafics qu'ils génèrent... Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur exemple à donner aux plus jeunes... Et je ne fais pas d'angélisme, cette réalité existe bien malheureusement mais je ne comprends pas qu'on la mette en avant...

 
Forum Séries | Haut de page