Sons of Anarchy

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Déc. 2009 13h38
loic-du-54

 20 ans, Mehoncourt
 
4 quizz   

Inscrit le 5 Aout 2009
7 msgs
   cet serie est interdit pour les moins de 16 ou 12ans donc les plus jeunes n'ont pas a le regarder et de 2 cet série ne glorifie pas les gangs mais au contraire les gangs dans cette serie sont montrer comme des choses qui ne devraient pas exister car sa bousille la vie
quand ont ne suis pas une série on ne commente pas un forum du même noms
no coment

 
6 Déc. 2009 14h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Voilà un point de vue très autocratique, non ? Je pense qu'avoir suivi ne serait-ce que quelques scènes, ultra-violentes et assez ridicules, peut permettre tout à chacun de s'exprimer... Je continue de penser, en dépit du prétendu message moral qui serait dénoncé, le caractère très racoleur et déplaisant de ce genre de show qui donne à voir avec délectation et complaisance ce qu'il critiquerait.

 
6 Déc. 2009 14h15
loic-du-54

 20 ans, Mehoncourt
 
4 quizz   

Inscrit le 5 Aout 2009
7 msgs
   critiquer en aillant vu une scène violente d'une série (qui n'en comporte que très faiblement )c'est comme critiquer un film que l'ont n'as pas vu


 
6 Déc. 2009 15h04
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je pense qu'on peut repérer l'ultra-violence d'une série à quelques scènes qui se sont avérées ultra-violentes, n'est-ce pas ?

Je n'ai jamais vu de scènes ultra-violentes et faisant appel aux instincts les plus bas et primaires dans des séries disons plus classiques.

J'arrête ici, car je ne cherche pas à convaincre les "passionnés", ce serait vain.

 
11 Déc. 2009 22h34
loic-du-54

 20 ans, Mehoncourt
 
4 quizz   

Inscrit le 5 Aout 2009
7 msgs
   je suis pas passionné de cette série c'est juste que les gens qui critique sans savoir sa me gonfle

 
21 Sept. 2012 12h57
Queen2108
23 ans,
53 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   cette serie est super genial elle est bien a la tele !!

 
Forum Séries | Haut de page