Passionnés de cuisine, mettez vos plats préférés !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
HttQ
1er Nov. 2012 12h10
Moi j'adore les pâtes carbonara, avec du parmesan.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
9 Nov. 2012 19h14
Bonsoir.

J'aime un peu tout. J'aime beaucoup quelque chose de simple : le pavé de saumon.

Cordialement.

HttQ
1er Juin 2013 12h27
Je voit tu n'est pas gourmand, je me sans seul, personnes est gourmand comme moi.

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 20h20
Moi j'adore les gourmandises les choses grasse et tout ... non je rigole je fais attention à ma santé, je me bourre pas de choses mauvaises, je mange des choses saines et bon pour la santé et vous devriez faire comme moi (des légumes bios frais et bon) et ma mère me donne 1 fois par semaine des sucreries (bonbons) car elle ne veut pas que j'ai le diabète comme ma cousine.Je la comprends et je la remercie chaque jours, je me plains pas car j'ai que 15 bonbons par jours (comme certain(e)s) bref, on gros je mange sainement et je fais attention de pas dépasser la limite , la preuve je suis en très bonne santé .

HttQ
29 Juin 2013 23h22
Je préfère manger gras, bon je mange quand même des légumes. Je ne mange pas tout le temps gras, et heureusement.

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 13h16
Bah c'est mauvais, mais je ne vais pas t'obliger c'est ton choix et ta vie.

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Juil. 2013 15h31
J'adore cuisiner, j'essaie de manger correctement mais c'est plus fort que moi j'adore tous ce qui est gras, le chocolat, les bonbons, les sucreries et tout ça bah j'adore et je peux pas m'en passer même si j'essaie de pas abusée sur ces choses là "cochonnes" comme le dis ma mère.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !