Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'   
10 Déc. 2009 10h55
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   En novembre 2010 sortira la première partie du film "Harry Potter et les relqiues de la mort", en Juillet 2011, la deuxième. Qu'espérez-vous de ces deux derniers films ? Pour ma part, le souhaiterais avant tout qu'ils fassent d'avaantage attention aux scènes coupées. Voici les premières images du film que j'ai pu avoir et l'adresse où vous pouvez voir les première images (attention, ce n'est pas la bande-annonce !)https://www.gazette-du-sorcier.com/Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la,1223

 
10 Déc. 2009 10h57
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Désolée, l'adresse n'a pas marché ! Voici l'adresse du site où elle se trouve; vous n'aurez qu'a cliquer, c'est en première page...
https://www.gazette-du-sorcier.com/

 
10 Déc. 2009 18h35
Joe12
   J'attend beaucoup de ce film!!c'est mon tome préféré donc le résultat sur écran a intérét a étre a la hauteur mais je vais faire confiance aux acteurs pour cela.sinn J'aimerai que le film tienne compte et fasse trés attention aux passage important...Surtout la bataille de fin et g ate de voir le dragon s'envoler...enfin bref il y a beaucoup de scéne que g ate de voir..tellement de moment importants...

 
10 Déc. 2009 19h08
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   La bataille de Poudlard va durer 30 minutes !

 
10 Déc. 2009 19h16
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'espère que le sentiment du poids du sacrifice consenti de Harry sera bien rendu, que Ralph Fiennes sera vraiment effrayant et torturé, et qu'on ne joue pas trop la carte Film d'action.
J'attends avec impatience de voir la maison de Luna (s'ils ne coupent pas la scène).

J'ai assez peur des séquences d'errance des 3 héros...
Vont-ils ou pas couper la scène du dernier échange Harry Dumbledore (je n'en dis pas plus car il ne faut pas tout dévoiler pour ceux qui ne vont voir que les films), et vont-il laisser le dernier chapitre ?

 
10 Déc. 2009 19h23
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Pour répondre à ta question Hally, ils vont bien mettre la scène de la maison des Weasley car dans un interview, Evanna Lynch (alias Luna) dit qu'elle a vu les décors de la scène et qu'elle imaginanait la maison des Lovegood comme cela. Le réalisateur quat à lui, a dit qu'il tacherais d'être VRAIMENT le plus fidèle au livre possible... (d'ailleurs, ils le font bien en 2)

 
10 Déc. 2009 19h29
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Merci pour ces précisions Rowena. On attendait les livres, on attend les films, que va-t-on faire après ? ce sera triste... jusqu'au prochain héros ?

 
10 Déc. 2009 19h40
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Moi, en tous les cas, je vais être très très très triste . Mais on a le temps ! Et puis [TOP SECRET] JKR est en pleine écriture ! De quoi ? Mystère et boule de gommm.

  

 
30 Déc. 2009 10h30
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Moi j'ai trop hâte de voir les films, mais en même temps j'ai été très déçue par le sixième film e j'espère que cette fois-ci ils ne vont pas couper des scènes importantes pour les remplacer par des scènes qui n'existent pas !
Sinon les scènes que j'aimerais le plus voir (si ils ne les coupent pas !) seraient surtout la bataille de Poudlard, le dernier chapitre quand ils sont adultes, la maison de Luna et quand ils vont à Godric's Hollow !
J'ai trop hâte ! Et tu as raison Hally, qu'est-ce qu'on attendra quand tous les films seront sortis ?...

 
30 Jan. 2010 14h39
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   ALERTE !!!

Jamie Waylett (Crabbe) a été arrêté en possession de canabis le 7 avril 2009 ! Petite conséquence : les producteurs ont décidé de supprimer son personnage des deux derniers films !! Daccord, son rôle n'était pas très important dans les premiers films (sauf le deux) mais là à la fin, il essaye de tuer Ron, Hermione et Harry dans la Salle sur Demande, c'est important quand même !!!

 
Forum Harry Potter | Haut de page