Le film 'Harry Potter et les Reliques de la Mort'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Oct. 2010 6h49
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui sa va être en 3D On le voit sur la bande annonce;on le dit.
j'aimerais énormément qu'ils ne coupent pas de scénes importantes comme la derniére fois,là c'est mon preferé j'espére qu'ils feront attention!

 
13 Oct. 2010 18h42
Meghan27
25 ans,
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   J'ai hate de voir les 2 films,mais pendant l'attente entre les deux films je vais etre presse alors gare a mes parents!
Mais il y a une scéne que je voudrais voir ,celle que les fans attendent depuis longtemps:Ron et Hermione qui s'embrassent.
Trop cool et un peu pressé

 
4 Nov. 2010 22h12
04gaelle
Membre Confiance

 20 ans,
 
12 quizz   1 sujet

Inscrit le 25 Sept. 2009
30 msgs
   j'ai hate de voir les 2 films, j'éspère aussi qu'ils ne vont pas couper certaines scènes importantes comme dans le sixième (qui m'a beaucoup déçue, je dois avouer)

 
4 Nov. 2010 22h36
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Règle universelle : Les films sont TOUJOURS plus nases que les livres.

 
4 Nov. 2010 23h35
HarmonieDesSens
   Toujours...C'est difficile à dire. Pour les livres du Seigneur des Anneaux. Ca se vaut je pense.

 
4 Nov. 2010 23h51
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je ne suis pas d'accord, les livres sont beaucoup mieux

 
4 Nov. 2010 23h53
HarmonieDesSens
   J'ai du mal m'exprimé. Je voulais dire que si on compare toutes les sagas littéraires adaptées au ciné, celle du Seigneur des Anneaux est quand même l'une des plus fidèles et l'une des mieux réalisée. Tu n'es pas d'accord ?
Pour ce qui est des livre du SDA, je les aies trouvé bien mais super difficile à lire...

 
5 Nov. 2010 0h19
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Oui d'accord mais ce que je dis, c'est que les livres sont toujours mieux que l'adaptation cinématographique.

 
5 Nov. 2010 0h30
HarmonieDesSens
   Ah oui moi aussi je pense pareil. De toute façon, on est toujours très exigeant peut-être trop. Quand on lit, notre imagination fait son travail et quand un film adapte ce que l'on a imaginé, on aimerait que cela soit pareil sauf que c'est impossible donc on est toujours ou souvent déçu. C'est normal quelque part.

 
5 Nov. 2010 6h32
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ouais,c'est surnmais j'espére qu'ils respecterons un maximum le livre,j'ai vu Xenophilius Lovegood,par exemple je ne l'imaginais pas comme ça,pareil pour Rufus Scrimgeour,pareil pour Slughorn,en fait je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça!!!Mais pourtant j'ai réussi a preferer le 2 en film que le deux en livre! ( c'est le seul livre que j'ai preferé en film )
En esperant que se soit pareil pour le 7

 
Forum Harry Potter | Haut de page