Vous êtes fans de quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°51160 (Ririjuju88) supprimé
 Message n°51161 (Ririjuju88) supprimé
Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Fév. 2010 15h51
Je suis hyper-archi fan de Twilight, depuis que j'ai lu les livres... J'aimerais savoir si les DVD sont dejas sortis, et lesquels ? Car je n'ai pas vu les films et j'aimerais beaucoup les voirs vu que j'adore cette saga...

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
1er Mars 2010 13h08
ha ma copine emma.o est trop trop fan de twilight tu peux parler de ça avec elle, elle connai beaucoup plus que moi !! (je n'y connais rien )

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
1er Mars 2010 13h51
A mon club une shetland a pouliner d'une petite pouliche du nom de Amande, elle est née la nuit du mardi à mercredi, elle se cabre, rue... je l'ai caressée c'est tout doux !! Sa mère s'appelle Chipie et son père Texas !!

Lamissjonas
29 ans Bretagne
Collégienne
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
29 msgs
6 Mars 2010 11h25
Je crois que twilight 1 est déjà sorti en DVD

BouleetBill
7 Mars 2010 22h34