Vous êtes fans de quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°51160 (Ririjuju88) supprimé
 Message n°51161 (Ririjuju88) supprimé
Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Fév. 2010 15h51
Je suis hyper-archi fan de Twilight, depuis que j'ai lu les livres... J'aimerais savoir si les DVD sont dejas sortis, et lesquels ? Car je n'ai pas vu les films et j'aimerais beaucoup les voirs vu que j'adore cette saga...

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
1er Mars 2010 13h08
ha ma copine emma.o est trop trop fan de twilight tu peux parler de ça avec elle, elle connai beaucoup plus que moi !! (je n'y connais rien )

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
1er Mars 2010 13h51
A mon club une shetland a pouliner d'une petite pouliche du nom de Amande, elle est née la nuit du mardi à mercredi, elle se cabre, rue... je l'ai caressée c'est tout doux !! Sa mère s'appelle Chipie et son père Texas !!

Lamissjonas
29 ans Bretagne
Collégienne
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
29 msgs
6 Mars 2010 11h25
Je crois que twilight 1 est déjà sorti en DVD

BouleetBill
7 Mars 2010 22h34
Moi, j'ai deux passions dans la vie. La première qui me prend du temps est la vidéo. Je possède un camescope et je filme tous les événements familiaux comme les anniversaires, les vacances, Noël, etc. Mais je ne me contente pas de filmer car cela n'aurait aucun intérêt. J'ai un logiciel de montage vidéo. Et c'est là qu'entre en jeu ma passion; celle de créer un montage vidéo de ce que j'ai filmé en y ajoutant de la musique, des titres,... Finalement, j'essaie de créer un petit film à partir de ce que j'ai filmé. Ma seconde passion est l'escalade. Cela me vient de l'enfance. Comme on ne partait pas en vacances et qu'il y avait des champs derrière la maison, on passait des journées avec mes frères et soeurs dans ces champs et souvent on s'amusait à celui qui grimperait le plus haut dans un arbre. On choisissait un arbre très haut, difficile à grimper et avec la seule force des bras et des jambes, le but du jeu était de grimper le plus haut possible dans l'arbre, voire jusqu'à la cime. En haut d'un arbre, on a comme un sentiment de toute puissance et de profonde liberté comme si le monde était à nos pieds (bien sûr, je parle avec mon regard d'enfant que j'avais à l'époque). Il y a deux ans, je me suis donc inscrit dans un club d'escalade et je n'ai pas été déçu de ce choix. d'ailleurs, j'avais hésité entre l'escalade et l'équitation car j'aime beaucoup faire du cheval car sur un cheval, je ressens comme un profond sentiment de liberté. Mais, j'ai finalement choisi l'escalade à cause du prix mais aussi parce que sur un cheval, on n'a pas grand chose à faire à part guider son cheval. En fait, c'est le cheval qui fait du sport en équitation. Le cavalier, lui, se repose, les fesses assises sur la selle. L'escalade implique, contrairement à l'équitation, un réel effort. Si l'équitation n'est pas un vrai sport, l'escalade en un vraiment un. Je n'ai pas pu en faire cette année mais dés la rentrée prochaine, je me réinscris dans ce club d'escalade et finalement, je ne regrette pas d'avoir choisi l'escalade à l'équitation.

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
8 Mars 2010 13h22
ok super, sa doit être trop bien !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
21 Mars 2010 3h48
Moi je suis fan de Stephen King et des Rammstein.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !